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Question

Enregistrements saccadés depuis quelques semaines


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Depuis quelques semaines, des enregistrements sont saccadés, pixelisés, inregardables pendant de longues minutes.

Le phénomène survient en général quelques minutes après le début puis ça redevient normal mais ca

 recommence plus tard.

 C'est quasiment un nouveau modem de quelques mois et deux décodeurs changés il' y an moins d'un an.

 

Quelle dégradation de qualité ! A se demander pourquoi les prix augmentent quand la qualité et la fiabilité diminuent à ce point.

 

10 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • January 11, 2021

Bonjour @etides

Le problème se produit-il sur les deux décodeurs? 

Comment sont reliés chacun d’eux? 


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 11, 2021

Bonjour. 

Oui les mêmes enregistrements sont saccadés aux mêmes moments sur les deux décodeurs. Ils sont tous les deux reliés par câbles et même après un redémarrage du modem le problème persiste.

 


  • Apprenti
  • January 11, 2021

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai qu'un seul décodeur directement relié par câble au modem. 

 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2021

Bonjour @etides,

Je remarque une perturbation sur votre ligne qui pourrait l’expliquer.
Il faudrait vous envoyer un technicien pour la résoudre, quand seriez-vous disponible ? (Jour + tranche horaire)

Vous concernant @Smau, je ne vois pas de problème sur votre ligne, j’ai changé une valeur dans votre profil TV, pouvez-vous me tenir au courant si la situation s’améliore ?


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 12, 2021

Bonjours je suis disponible. Mis à part ce mercredi qui est un peu chargé, je suis dispo jeudi ou vendredi. Dites moi juste la tranche horaire et je m'adapte.merci d'avance


Patricia_073
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  • Habitué
  • January 13, 2021

Bonjour

J’ai exactement le même problème que j’ai exposé dans un autre post hier et je n’ai obtenu aucune réponse.

Vous serait-il possible de m’indiquer s’il y a problème sur ma ligne, ou si vous pouvez trouver une solution à distance.

Merci


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 13, 2021

@Cédric B : des nouvelles pour cette intervention? Merci


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 15, 2021

Pourquoi n'y a-t-il plus de suivi sur ce post??? 


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 15, 2021

Je trouve scandaleux que Proximus ne prennent pas les choses au sérieux. Plus moyen de regarder un film, une série,une émission  sans passer 10minutes à attendre que les saccades cessent avant que ça recommence un peu plus tard.

si pas de réponse  ou de solution dans les 24h, ça sera une grosse réclamation avec compensation exigée. Plus de 15 jours que ça déconne. Je paye pas autant pour ce résultat.

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 19, 2021

Hello @etides

Chaque fois qu’une réponse est apportée, le topic remonté a la dernière date de la réponse et donc est “repoussé” dans la file d’attente des messages a traité

 

en ce moment même nous traitons les messages dont le dernier topic est du 15 janvier (et nous sommes le 19). Je viens de planifier le tech a cette après midi ;)

 

@Patricia_073  de votre coté, je ne vois pas de soucis sur votre ligne, une belle synchro a 100 mbps :)