Question

Enregistrements supprimés


Bonsoir,

 

Je semble avoir perdu mes enregistrements Pickx, uniquements les films. Ceci est probablement survenu suite à l'annulation d'un nouvel enregistrement programmé.

Etrangement, les séries ne sont pas affectées.

Je me rappelle avoir vu un bouton ‘Gérer l’enregistrement’ pour le film. Au lieu du bouton habituel.

Bouton habituel

J’ai annulé l’enregistrement. Quelques minutes plus tard, je n’avais plus de films enregistrés.

Pickx a-t-il considéré tous mes films comme une série et tout supprimé? Pouvez-vous récupérer mes enregistrements?

 

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VirginieL,

 

Je ne vois plus de film effectivement datant d’avant le 15 décembre. Il n’y a plus trace de ceux-ci sur notre serveur. 

 

Afin de récupérer les enregistrements il nous faudrait les titres de ceux-ci afin de tenter de les retrouver et de vous les rajouter.

Ce screenshot illustre le problème que nous avons rencontré. Lors de la programmation de nouveaux enregistrements, Pickx semble considérer tous les films comme une série.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VirginieL , 

D’après ce que je peux voir sur votre capture d’écran, il s’agit de Pickx Web ou Pickx app, 

  • Avez-vous également le même problème avec votre décodeur ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

Il s’agit de Pickx web. Pas de problèmes sur Pickx app ou le décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VirginieL , 

Merci pour votre retour ! 

  • Dernière question, vu que vous renctrez ce souci avec “Pickx Web”, avez-vous essayé d’autres navigateurs ?

 

Merci

Firefox et Edge ont ce même défaut, l’option de supprimer tous les films enregistrés en voulant annuler un enregistrement futur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VirginieL auriez-vous la possibilité de faire une liste des films perdus que vous pourriez m’envoyer en privé afin que je les remette svp ?

Commenter