Lundi milieu d'après-midi, plus d'accès à Internet.
Apparemment c'est un problème générale car d'autres personnes dans le quartier on le problème. En soirée, nous récupérons internet mais pas la TV. Le décodeur TV nous demande notre numéro de client. Et malgré le fait d’encodé le numéro de client et de mettre le bon pin code: c’est un refus.
Mardi matin, je prend contact pour récupérer la TV, tout s'est bien passé: on a récupéré l'accès. Cette fois en encodant mon numéro de client et le pin code, cela a fonctionné.
Mardi soir, nous voulons mettre un enregistrement: la liste des enregistrements est vide.
Mercredi midi, je reprend contact (j'ai d'ailleurs la même opératrice, je pense l'avoir reconnu à sa voix). Malgré ces essais, elle n'est pas parvenu à remettre les enregistrements.
Nous pensions regardai pendants les fêtes les enregistrement. C'est la remarque assez désobligeante non pas de l'opératrice mais du technicien qu'elle a contacté qui a du mal à passer.
Car selon lui c'est peut-être une manipulation faite par nous qui fait que nous avons perdu nos enregistrements. Alors que c'est la panne de vos services qui ont engendré :
- Perte de connexion internet (partiellement récupérer par le data illimité mais que pour moi et non pour le reste de mes collaborateurs)
- Pendant 24h pas d'accès au service TV
- Perte de nos enregistrements
Alors entendre platement que la perte des enregistrements est dû à une manipulation de notre part: c'est assez dure à digérer.
Est-ce qu’il y aurait moyen qu’un autre technicien vérifie pour nos enregistrements ?