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Question

Erreur -115 Netflix au démarrage de l'application


Bonjour,

 

Depuis quelques jours, il n’est plus possible de démarrer Netflix depuis notre décodeur.

Le message -115 “Nous n’avons pas su joindre le service” s’affiche.

Quelqu’un peut-il m’aider?  

 

Merci d’avance

6 commentaires

dhusdens1
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  • Spécialiste
  • July 16, 2020

Sur quelle version de décodeur?

Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 16, 2020

Sur quelle version de décodeur?

Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?

Je n’ai pas tenté de reset non.  Et je pense que c’est la version 6.

 


dhusdens1
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  • Spécialiste
  • July 16, 2020

@benji 9840 

 

Essayez déjà le reset du décodeur pour voir si le soucis est toujours présent. 


  • Apprenti
  • July 21, 2020

reset effectuer et ca ne fct toujours pas. et le service technique est en congé visiblement magré que sur le site il doit y avoir un support les jours fériés également. merci Proximus...


VincentM
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  • Modérateur
  • July 22, 2020

Bonjour @geenens2000 , 

Avez-vous déjà tenté d’effacer les cookies sur votre décodeur et ensuite faire un reset. 
La combinaison des deux fonctionnent encore bien pour ce type d’erreur … 


  • Apprenti
  • July 1, 2021

Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier mais je ne sais pas comment effacer les cookies ! pouvez vous m’aider ?