Question

Erreur -115 Netflix au démarrage de l'application


Bonjour,

 

Depuis quelques jours, il n’est plus possible de démarrer Netflix depuis notre décodeur.

Le message -115 “Nous n’avons pas su joindre le service” s’affiche.

Quelqu’un peut-il m’aider?  

 

Merci d’avance


6 commentaires

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Sur quelle version de décodeur?

Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?

Sur quelle version de décodeur?

Avez-vous déjà tenté un reset de celui-ci?

Je n’ai pas tenté de reset non.  Et je pense que c’est la version 6.

 

Niveau d'utilisateur 7
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@benji 9840 

 

Essayez déjà le reset du décodeur pour voir si le soucis est toujours présent. 

reset effectuer et ca ne fct toujours pas. et le service technique est en congé visiblement magré que sur le site il doit y avoir un support les jours fériés également. merci Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @geenens2000 , 

Avez-vous déjà tenté d’effacer les cookies sur votre décodeur et ensuite faire un reset. 
La combinaison des deux fonctionnent encore bien pour ce type d’erreur … 

Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier mais je ne sais pas comment effacer les cookies ! pouvez vous m’aider ?

 

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