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Réponse

erreur 401-13037


Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec l'accès à Pickx sur tous mes appareils (Apple TV, téléphone, ordinateur). À chaque tentative, j’obtiens le code d'erreur 401-13037 et je ne peux pas utiliser le service.

Sur l'Apple TV et l'application mobile, l'erreur apparaît systématiquement. En passant par le navigateur sur mon ordinateur, mes identifiants ne sont pas reconnus et on me demande de me reconnecter en boucle.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions :

  • Redémarrer mes appareils
  • Désinstaller et réinstaller l’application
  • Me déconnecter et me reconnecter

Mais rien n’a fonctionné. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou vérifier s'il y a un souci technique de votre côté ?

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

16 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • February 18, 2025

Bonjour ​@antonneronov, je vois qu’à 15h40 un opérateur a ajouté le service TV mobile, est-ce que cela fonctionne a présent ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 19, 2025

Non, malheureusement, j’obtiena la meme erreur à chaque fois.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • Réponse
  • February 19, 2025

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Apprenti
  • February 23, 2025

Bonjour,

J’ai récemment déménagé et je suis passé à la fibre mais je n’arrive plus à me connecter à Pickx.

Je reçois une erreur erreur 401-13037. 

PS: je n’ai toujours pas rallumé la TV depuis :) Est-ce lié ?

MErci !


Sophie A
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  • Modérateur
  • February 24, 2025

Bonjour ​@Lnyssen

Avez-vous testé à partir de plusieurs appareils? 

Avez-vous désinstallé et réinstallé l’appli? A priori tout semble en ordre de notre côté. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2025

Bonjour ​@antonneronov 

 

Je viens de resynchroniser votre compte pickx tv sur notre serveur.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour. Tout fonctionne maintenant, merci.


Bonjour,

J’ai récemment déménagé et je n’arrive plus à me connecter à Pickx.

Je reçois une erreur erreur 401-13037. 
 

Est-il possible de resynchroniser mon compte pickx tv sur votre serveur comme pour les autres clients qui rencontre ce problème ? 
 

Merci

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • March 11, 2025

Bonjour ​@Robin-Cynthia 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte Pickx.

Merci


J'ai egalement le même problème. Erreur 401 13037.... Sur l’app et sur pc erreur de connexion. 

J'ai tout essayé, 

Redémarrer le décodeur, Redémarrer la bbox, désinstaller et réinstaller l'app Pickx. J'ai eu un contact avec le service technique mais ça n'a rien changer. 

 

 

Que faire????


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 20, 2025

Bonjour ​@sarah.mckinlay

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester? 


  • Apprenti
  • March 31, 2025

Bonjour,

J’ai récemment déménagé et je n’arrive plus à me connecter à Pickx.

Je reçois un code erreur 401-13037. 

J’ai déjà essayé de désintaller et de ré-installer l’application sur mon GSM et la tablette mais en vain
 

Est-il possible de resynchroniser mon compte pickx tv sur votre serveur comme pour les autres clients qui ont rencontré ce problème ? 
 

Merci


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 31, 2025

Bonjour ​@Krol

C’est en ordre 😊


  • Apprenti
  • April 1, 2025

Bonjour ​@Krol

C’est en ordre 😊

ca fonctionne, merci!

 


  • Apprenti
  • August 12, 2025

Bonjour, 

 

J ai également l erreur 401-13037 lorque je veux me connecter sur pickx. 

Pourriez vous  resynchroniser mon compte pickx tv sur votre serveur comme pour les autres personnes qui ont été dans le même cas .

Merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • August 12, 2025

Bonjour ​@LUC DURET,

Il y avait effectivement un soucis de synchronisation. C’est maintenant corrigé. Pouvez-vous réessayer ? 


  • Apprenti
  • August 12, 2025

Cela fonctionne.

Merci à vous.

Bonne journée