Bonjour,
Je viens de faire l’installation de la fibre optique chez moi et j’ai pris le pack TV+internet. Je peux accéder à tous les programmes sur ma télé et la connexion internet fonctionne.
En revanche, lorsque je veux accéder aux émissions en direct sur My Proximus/Pickx, je reçois le message d’erreur suivant :
Erreur 404: contenu introuvable
Et… Coupez !
Clap de fin, on remballe le matos !
La page que vous cherchez est introuvable. Dirigez-vous vers notre page d'accueil ou peut-être trouverez-vous un article intéressant ci-dessous.
Lorsque j’appelle le Call center, la seule solution qu’on me propose est de rebooter le modem ou de m’envoyer un technicien. On hallucine car j’explique que ma connexion fonctionne et que j’ai accès aux programmes sur ma télé. Bref. Savez-vous s’il y a actuellement un bug sur la page My Proximus/pickx et tous les contenus sont inacessibles ou s’agit-il d’un problème lié à mon compte (configuration...) ?
Merci
Sébastien