Question

erreur p015 en boucle


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Bonjour. J'ai depuis toujours des erreurs lors de la lecture d'enregistrement mais généralement après redémarrage de la box ou reinitialisation de celle ci ça fonctionne de nouveau (15 min pour réinitialiser la box et finalement ne regarder qu'un épisode parce que décallage du son c'est top à long terme...)

Bref, ce soir après redémarrage et reintialisation rien ne fonctionne,  erreur p015 en boucle, quelque sois l'enregistrement…

 

Je suis sur une box v7 sur laquelle le problème semble récurrent mais elle connaît de régulière maj. Je garde espoir...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Jerome.m , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience avec la tvBox V7. 
Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes avec les enregistrements hier soir entre 20h30 et 21h30. 

Tout doit être rentré dans l’ordre. 

Merci

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Effectivement ce soir ça fonctionne. Jusqu'à la prochaine soirée  soucis et donc Netflix…

 

Bonne soirée.

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