Skip to main content

Solution pour c'est problème ?!

Bonjour ​@DJmacno,

Voici ce qui faut faire lorsque vous recevez l’erreur P016 : Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR

Cela ne change pas toujours le même problème. Et le service Technique pour professionnels ne sais rien faire non plus.  

@DJmacno,

Vous avez le soucis sur le V7 et sur le V7c ou seulement sur un des 2 ? Si oui lequel ? 

Sur les deux

Bonsoir ​@DJmacno , 

• Avez-vous déjà tenté de réaliser un clear data et redémarre en allant dans : 
    • paramètres
    • support
    • clear data et redémarre

Merci

Plusieurs appel au service technique fait énormément de manipulation et deux techniciens sont passé sans résoudre le problème il mon dit tout les deux qu'il allait me recontacter et toujours rien. Donc je pense biens que Proximus a un problème qu'il ne veux pas le résoudre ou qu'il s'en fiche 

Bonjour ​@DJmacno 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur Pickx Tv.

Avez-vous le même problème sur l’ensemble de vos enregistrements?

Si non, est-il possible de nous donner 3 enregistrements (programme, chaîne et date) qui posent problème afin de remonter les cas au service Pickx.

Merci

Avec tous les enregistrements et même en replay. 

Hello

Je viens de faire une petite modif sur votre ligne

Pourriez vous couper les décodeurs a l’arriere mais aussi couper votre modem pendant au moins 6 min. Ensuite pourriez vous retester

Je vois un décodeur connecté en direct a votre internet box, c’est bien cela ? L’autre est connecté en wifi ?

Non ils sont câbler tout les deux. Donc je comprends pas comment vous et d'autre technicien par téléphone me dit qu'il y en a un en wifi?!

Et toujours pas de changement. Problème toujours présent. Et depuis une semaine le wifi qui decone 

Bonjour ​@DJmacno, d’après ce que nous pouvons constater à distance, les deux décodeurs ne sont pas connectés directement à l’internet box et on peut détecter des (gros) problèmes de qualité de transmission. Ces problèmes peuvent aboutir à des impossibilités de démarrer un replay. J’ai néanmoins revérifié la programmation et ai refait un petit update. Si le problème persiste il est indispensable de pouvoir tester en connectant au moins un  décodeur avec un câble direct dans l’Internet Box.

Je répète pour la xieme fois ils sont tout les deux câblé en directe sur l’internet box. Donc vos test sont défectueux. 

Bonjour ​@DJmacno

LIinternet Box a-t-elle déjà été échangée? 

Commenter