Solution pour c'est problème ?!
Bonjour
Voici ce qui faut faire lorsque vous recevez l’erreur P016 : Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR
Cela ne change pas toujours le même problème. Et le service Technique pour professionnels ne sais rien faire non plus.
Vous avez le soucis sur le V7 et sur le V7c ou seulement sur un des 2 ? Si oui lequel ?
Sur les deux
Bonsoir
- Avez-vous déjà tenté de réaliser un clear data et redémarre en allant dans :
- paramètres
- support
- clear data et redémarre
Merci
Plusieurs appel au service technique fait énormément de manipulation et deux techniciens sont passé sans résoudre le problème il mon dit tout les deux qu'il allait me recontacter et toujours rien. Donc je pense biens que Proximus a un problème qu'il ne veux pas le résoudre ou qu'il s'en fiche
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur Pickx Tv.
Avez-vous le même problème sur l’ensemble de vos enregistrements?
Si non, est-il possible de nous donner 3 enregistrements (programme, chaîne et date) qui posent problème afin de remonter les cas au service Pickx.
Merci
Avec tous les enregistrements et même en replay.
Hello
Je viens de faire une petite modif sur votre ligne
Pourriez vous couper les décodeurs a l’arriere mais aussi couper votre modem pendant au moins 6 min. Ensuite pourriez vous retester
Je vois un décodeur connecté en direct a votre internet box, c’est bien cela ? L’autre est connecté en wifi ?
Non ils sont câbler tout les deux. Donc je comprends pas comment vous et d'autre technicien par téléphone me dit qu'il y en a un en wifi?!
Et toujours pas de changement. Problème toujours présent. Et depuis une semaine le wifi qui decone
Bonjour
Je répète pour la xieme fois ils sont tout les deux câblé en directe sur l’internet box. Donc vos test sont défectueux.
Bonjour
LIinternet Box a-t-elle déjà été échangée?
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