Skip to main content

Ce soir, impossible de regarder un enregistrement. Écran noir et erreur P025 indiqué. 

J'ai rebooté plusieurs fois et rien n'y fait.

 

Bonsoir, j’ai la même chose et ce sur 2 décodeurs différents


Exactement le même problème. C'est lassant !


Pareil.. code erreur et impossible de regarder les enregistrements..

Ça arrive pratiquement tous les jours.. 

Vraiment déçue 😞

On envisage de changer d'opérateur,  pourtant 4 gsm, 3 décodeurs plus Netflix et Disney..  

On va sérieusement réfléchir..


Bonsoir, pareil pour moi. C’est quasi tous les jours, j’en ai marre :triumph:  Aucune des solutions proposées par Proximus ne fonctionne, changer de modem et de décodeur n’a rien résolu, les bugs sont connus depuis des mois et rien ne change ! Et bien entendu, aucune compensation proposée à tous ceux qui doivent subir continuellement ces désagréments ! Le rapport qualité prix laisse de plus en plus à désirer… Il faut que tous les clients changent de fournisseur pour que vous réagissiez chez Proximus ???


Commenter