Bonjour
depuis quelques jours, chaque fois que je veux regarder un programme en différé ( même de quelques minutes) j’ai l’erreur P030 qui apparait. J’ai déjà éteint et rallumé le décodeur (V7) mais sans succès…
quelqu’un a -t-il une piste ?
Merci
Bonjour
depuis quelques jours, chaque fois que je veux regarder un programme en différé ( même de quelques minutes) j’ai l’erreur P030 qui apparait. J’ai déjà éteint et rallumé le décodeur (V7) mais sans succès…
quelqu’un a -t-il une piste ?
Merci
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre demande et viens déjà de faire quelques réglages au niveau de la configuration de la programmation de votre ligne.
Je vous invite donc à redémarrer une fois votre décodeur et à effectuer quelques tests afin de voir si ça fonctionne.
Si ce n’est pas le cas, nous vérifierons d’autres paramètres pouvant provoquer ces erreurs P030.
Merci
Salut
La partie configuration étant vérifiée, je vous propose de passer à la partie matériel et connexion.
Je constate que votre décodeur est relié à la b-box par wifi booster.
Avez-vous déjà redémarré la B-box et le wifi booster ?
Aussi, concernant ce wifi booster, pourriez-vous me dire la couleur du témoin link quality ?
Si le problème persiste, il serait intéressant de passer à un reset du wifi booster et du modem pour ensuite resynchroniser les deux.
Et si le problème persiste toujours, nous envisagerons de remplacer le modem.
Merci
Salut
Ravi d’avoir pu vous apporter mon aide
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.