Skip to main content

Bonjour,

Je viens de changer mes décodeurs pour des V7, l’un des deux fonctionne parfaitement, par contre l’autre me donne systématiquement une erreur P130. Quand je change de chaîne j’ai l’image quelques secondes et puis écran noir.

En chipotant je parviens parfois après 10-15 minutes (brancher/débrancher) à faire fonctionner le décodeur et une fois que ça fonctionne plus de soucis.

Je suis branchée par CPL via un câble donc pas de raccord wifi.

Quelqu’un aurait-il une idée du problème et une solution ?

Merci.

Nathalie

@Nathou09 , c’est un souci rapporté depuis le début du V7 😉 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859


Après 3 semaines d'utilisation le Bug p130 vien d'apparaître de la même façon chez moi, plus rien à regarder 😭


Bonjour,

nous venons de recevoir ce mardi le décodeur v7 et dès le début code erreur 130 et 134. On m’a fait faire des manip avec la télécommande; mercredi aucun souci et aujourd’hui rebelote. Là on me dit que c’est du modem que vient le problème (alors qu’avec les anciens décodeurs, aucun souci). 

D’où viennent ces erreurs? 


Commenter