Question

Erreur P131


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Bonjour,

Depuis hier, lorsque que veux regarder un enregistrement (La carte aux trésors) j’ai toujours une erreur P131.

J’ai déjà redémarré, vidé le cache, fais un reset, rien n’y fait, ça ne fonctionne pas.

J’ai un décodeur V7.

Un modérateur pourrait-il vérifier ou quelqu’un aurait une solution qui fonctionne ?

Merci.

Nathalie 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nathou09 , 

Normalement, vous avez deux enregistrements différents pour “la carte aux trésors”. 
Après avoir redémarré votre décodeur, pourriez-vous svp refaire un nouveau test ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Je n’ai qu’un seul enregistrement. Même après redémarrage complet du décodeur.

J’ai un replay mais plus disponibilité et de toute façon ça ne m’arrange pas.

Donc ça ne fonctionne toujours pas.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nathou09, est-ce que cet enregistrement veut bien fonctionner sur l’autre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour David,

Je n’ai pas d’autre décodeur.

Les infos sur mon compte du forum sont probablement encore celles de mon ancien adresse.

Puis-je vous envoyer un message privé avec mon numéro de client ?

Pour info, l’enregistrement a maintenant totalement disparu de mon décodeur.

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Nathou09, est-ce que cet enregistrement veut bien fonctionner sur l’autre décodeur ?

J’ai modifié mon numéro de client dans mon compte. 
Je n’ai qu’un seul décodeur et l’enregistrement n’est plus du tout disponible (cfr mon message précédent).

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Nathou09 

 

Je viens d’ajouter le seul épisode pas encore présent sur votre décodeur et encore disponible dans les 60 jours.

Pouvez-vous vérifier de votre côté?

Merci 

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