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Question

erreur P132 sur le V7


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Depuis plusieurs jours, j’ai des blocages avec le décodeur V7 qui me met le message code erreur P132.
Cela arrive souvent lors de lectures de programmes enregistrés.
J’ai déjà réalisé des reset du V7 et aussi dans les paramètres : support j’ai cliquer sur le “clear data et redémarre”.

Malgré cela, le problème revient régulièrement.

merci

7 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • July 15, 2024

Hello @ghiheus 

Je n’arrive pas a joindre votre V7 de mon coté

 

Sinon, est il connecté par cable direct ou via un système sans fil tel que booster ou autre ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 16, 2024

il est connecté par cable direct


David W
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  • Community Manager
  • July 16, 2024

Bonjour @ghiheus, vous avez une ancienne bbox3 qui a maintenant 10 ans, le problème de communications avec la TV Box peut venir de là. Je vous propose de l’échanger.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 17, 2024

ok comment faire cet échange


AurélienK
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  • Modérateur
  • July 18, 2024

Hello @ghiheus 

Comme vous voulez, soit on vous l’envoi par bpost ou alors on peut le faire via un technicien. Le technicien sera plus rapide


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2024

C'est bien un échange ? Est-ce que cela veut dire que c'est gratuit ? Je préférerais l'envoi par bpost


David W
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  • Community Manager
  • July 19, 2024

Bonjour @ghiheus, vous allez recevoir une nouvelle bbox3 ce 23/7 Avenue E C. Un email avec les informations pour le retour de l’ancienne bbox3 a été envoyé. Cette intervention est évidemment gratuite