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Depuis plusieurs jours, j’ai des blocages avec le décodeur V7 qui me met le message code erreur P132.
Cela arrive souvent lors de lectures de programmes enregistrés.
J’ai déjà réalisé des reset du V7 et aussi dans les paramètres : support j’ai cliquer sur le “clear data et redémarre”.

Malgré cela, le problème revient régulièrement.

merci

Hello @ghiheus 

Je n’arrive pas a joindre votre V7 de mon coté

 

Sinon, est il connecté par cable direct ou via un système sans fil tel que booster ou autre ?


il est connecté par cable direct


Bonjour @ghiheus, vous avez une ancienne bbox3 qui a maintenant 10 ans, le problème de communications avec la TV Box peut venir de là. Je vous propose de l’échanger.


ok comment faire cet échange


Hello @ghiheus 

Comme vous voulez, soit on vous l’envoi par bpost ou alors on peut le faire via un technicien. Le technicien sera plus rapide


C'est bien un échange ? Est-ce que cela veut dire que c'est gratuit ? Je préférerais l'envoi par bpost


Bonjour @ghiheus, vous allez recevoir une nouvelle bbox3 ce 23/7 Avenue E C. Un email avec les informations pour le retour de l’ancienne bbox3 a été envoyé. Cette intervention est évidemment gratuite 


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