Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Hello
De quel enregistrement s’agit il ?
Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?
Hello
De quel enregistrement s’agit il ?
Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?
Il s'agit de New Amsterdam du 4 octobre.
Bonjour
Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Il manque l'épisode diffusé à 21h35. C'est celui-là qui posait problème.
Bonjour
Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?
L'épisode de 21h35 est manquant. C'est celui qui n'était pas visionnable.
Bonjour
Je l’ai remis en HD et en SD, pourriez-vous essayer svp ?
C'est ok
Bonjour
Même problème avec les émissions : trésors sous les mers
Épisodes 215, 301, secrets nazi du 01/10, fortunes englouties 01/10, cuirassé d'Hitler, Loch Ness etc
Pouvez vous surtout nous expliquer le problème
Ceci n'arrivait jamais avec l'ancien décodeur
Merci
Bonjour
Bonjour
idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36
merci
Bonjour,
Même problème avec les épisodes : Grey’s Anatomy
Épisode 23 (saison 13) Apparences trompeuses et épisode 24 (saison 13) Embrasement, les deux en date du 5 octobre dernier.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour
Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?
Bonjour
Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?
Bonsoir
Je viens de vérifier à l’instant et toujours impossible à les regarder...
Bonjour
idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36
merci
Bonjour
Toujours le même problème
merci pour votre aide
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester?
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester?
Bonjour
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester?
Bonjour
Toujours impossible de visionner ces deux enregistrements
merci
Salut
Pourriez-vous faire une nouvelle vérification pour les enregistrements manquants svp ?
Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me repréciser :
Merci.
Bonsoir
J ai deux épisodes qui sont apparus, mais de Greys Anatomy!
Les bons :
Tipik
dimanche 04 octobre
20h52
Derrière mon sourire
Tipik
dimanche 04 octobre
21h36
14 ans 2 mois 8 jours
merci
Précisions
il s agit de la série New Amsterdam
Bonsoir
Vous avez peut être remarqué que votre décodeur v7 a redémarré à deux reprises.
En effet, j’ai exécuté une commande à distance afin que vous puissiez retrouver vos deux enregistrements.
Pourriez-vous faire un nouvel essai pour voir si cela a porté ses fruits svp ?
Merci d’avance.
Bonsoir
malheureusement non !
J avais toujours les deux épisodes de Greys Anatomy que j ai supprimé
Bonsoir,
Depuis 2 jours impossible de regarder des enregistrements
Bonjour
Avez-vous redémarré votre décodeur par l’arrière?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.