Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Bonjour,
J’ai le même code erreur à chaque fois que j’ai le temps de regarder les documentaires enregistrés.
Lorsque c’est le cas, je ne peux plus lire aucun enregistrement, ce n’est donc pas lié à un enregistrement en particulier.
Et cela fonctionne sur l’application, ce n’est bloqué que sur le téléviseur.
Merci de votre aide.
Stéphanie
Hello
Si cela fonctionne sur l’app, c’est que l’enregistrement est bien lié a votre ligne
Avez vous essayé un reset du decodeur ?
Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?
J'ai le décodeur V7.
Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies
Où verrai-je la réponse à ma question ?
Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?
J'ai le décodeur V7.
Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies
Où verrai-je la réponse à ma question ?
Bonjour, avez réinitialiser le v7 comme le propose
Voir comment réinitialiser le décodeur V7
Réinitialiser veux dire éteindre le décodeur puis le rallumer ? Et après, tout repart automatiquement ou dois-je tout reprogrammer, chose sur je suis incapable de faire c'est quelqu'un qui a tout installé et programmé lorsque je suis passée au numerique.
Ca veut tout réinstaller de zéro, je vous ai mis le lien …
Je peux vous guider étape, par étape mais pas plus
Merci pour votre aide, mais trop peur de faire une bêtise et de ne plus avoir accès aux programmes tv. Bonne fin de journée.
Bonjour,
Je ne sais plus non plus regarder d’enregistrements, la derniere fois que j’ai reussi c’etait jeudi.
Il m’indique erreur P135.
Que faire? (j’ai le decodeur 4K ultra HD)
Merci
Hello
Votre décodeur est connecté en direct cablé ?
Bonjour,
J’essaye vainement de regarder un programme enregistré, à savoir l’épisode Bolivie de l’émission “Des Trains pas comme les autres”. Le message d’erreur P135 s’affiche. Que faire pour visionner cet épisode ?
Bonjour
Quelle est la date de l’émission Bolivie?
Aucun problème avec les autres enregistrements?
Bonjour,
Impossible de regarder une émission dans mes enregistrements suite à erreur P135.
émission The Voice du samedi 24 avril 21h05 - 23h40, décodeur V7
Pourriez vous solutionner le problème?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour
Pourriez-vous effectuer un redémarrage avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si ça ne fonctionne pas ou si ça a déjà été fait pourriez-vous faire un soft reset en appuyant avec une pointe sur le bouton reset situé également à l’arrière du décodeur svp ? C’est un reset qui n’efface aucune application et est plus apparenté à un gros redémarrage. Si le souci persiste, vous pouvez redémarrer également la bbox.
Bonjour,. j'ai également le même problème que celui décrit ci-dessus pour les films enregistrement suivant :
Les Gendarmes en balade, 30/6 rtl 20h31
Le mystère du Loch Ness 4/7 20h40 la trois.
D'avance merci pour votre réponse
Salut
Après vérification et correction de mon côté, je vous invite à redémarrer votre décodeur quand vous en aurez l’occasion et de vérifier si les enregistrements sont bien présents et bien lisibles …
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai un code erreur p135 pour la S2 E7 de Most Wanted Criminals
le mercredi 08-09-2021 de 23h26 à 00h15
Pouvez-vous m’aider.
merci
Bonjour
Après vérification sur ma TV box de test, je constate que l’épisode peut être regardé avec succès.
J’ai donc supprimé et réintroduit cet enregistrement sur votre TV box.
Je vous invite à effectuer un redémarrage de celle-ci et à faire un petit test afin de voir si l’erreur a bien disparu.
Merci d’avance
Même erreur P135 en plein visionnage de Largo Winch. Déjà eteint/rallume et bouton reset sur décodeur (dernière version) mais toujours l’erreur
Bonjour
Avez-vous récupéré les programmes?
S’agissait-il d’un enregistrement? si oui, pourriez-vous me donner la date et la chaîne?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.