Question

Erreur provenant du serveur - ce média n'est pas disponible.

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @thomas_veulemans , 

Vous souvenez-vous du titre de ces enregistrements svp ? 
J’en vois quelques uns le 10/12 sur les deux chaînes indiquées mais afin d’être sûr que je travaille sur les bons, pourriez-vous me donner ces renseignements ? 

Merci d’avance :wink:

Salut @thomas_veulemans , 

Vous souvenez-vous du titre de ces enregistrements svp ? 
J’en vois quelques uns le 10/12 sur les deux chaînes indiquées mais afin d’être sûr que je travaille sur les bons, pourriez-vous me donner ces renseignements ? 

Bonjour @VincentM,

Il s’agit de The Horse Whisperer et Hot Shots! Part Deux, tous les deux programmés à 20h35 le 10/12. Comme mentionné précedemment, les enregistrements semblent accessibles via Pickx.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @thomas_veulemans , 

Je viens donc de travailler sur les enregistrements indiqués. 
Pourriez-vous refaire un test en regardant si vous avez toujours bien les enregistrements via Pickx et ensuite faire un test sur le décodeur ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas sur le décodeur, je vous invite à redémarrer une fois votre décodeur et à vérifier de nouveau si ça fonctionne. 

Merci :wink:

Bonjour , j’ai également se soucis avec mon 2e modem a chaque fois que je veux regarder un enregistrement sur le modem dans notre chambre ( 2e télé ) quelque soit l’enregistrement le message erreur contenu indisponible apparaît pas tout le temps car à force d’essayer l’enregistrement se lance de temps en temps mais pas tout le temps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Aurelien2103 , 

Donc si je comprends bien, vous rencontrez ce souci uniquement avec une seule de vos TV box ? Les enregistrements sur l’autre TV box fonctionne très bien ? 

A vérifier : 

• Avez-vous déjà tenté de procéder à un reset de votre TV box V6 ? 
  • Comment est raccordé votre TV box dans votre chambre ? Via Wifi booster ? Le témoin “link quality” du wifi booster est-il toujours vert ? 
  • Avez-vous uniquement des problèmes d’enregistrement sur la TV box de votre chambre ou également des problèmes de replay ? 

Même ‘erreur provenant du serveur’ chez moi depuis quelques jours en essayant de lire des enregistrements. Reset complet du réseau mais l’erreur reste. 

Une idée de résolution?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jnturbang Il y avait une petite erreur dans la programmation que je viens de rectifier, pourriez-vous redémarrer et réessayer svp ? Si le problème persiste on remplacera le matériel.

Commenter