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Réponse

erreur provenant du serveur - ce média n’est pas disponible


Bonjour,

Depuis deux jours, je reçois constamment ce message d’erreur.

Cette erreur se produit avec un épisode en particulier et toujours le même épisode ..

Série : Le Code

Chaîne : France 2

Date d’enregistrement : 1 décembre 2021 21h00

J’ai déjà redémarré’ .. mais rien n’y fait .. tjs la même erreur.

Merci d’avance pour votre aide.

Vincent.

Meilleure réponse par vblondel

Tout est en ordre maintenant :-)

Les 6 épisodes sont présents dans ma liste et fonctionnels.

Merci beaucoup.

10 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • January 31, 2022

Bonjour @vblondel 

Nous venons de dépasser les 60 jours, je ne sais donc plus le remettre moi-même.

J’ai fait une demande pour qu’on l’ajoute à long terme, je vous dit quoi quand j’ai la réponse.


David W
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  • Community Manager
  • January 31, 2022

@vblondel c’est ajouté. Il faudra peut-être redémarrer le décodeur


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 31, 2022

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Malheureusement, en l’absence de réponse à ce post, j’ai contacté le 0800 qui m’a informé faire le nécessaire pour récupérer le dit épisode mais sans garantie aucune.

J’ai donc redémarré le décodeur comme demandé et constaté que malgré les manipulations entreprises, l’épisode 1 était toujours corrompu.

J’ai donc supprimé la Série puisque plus à rien à faire.

Je viens de redémarrer à nouveau le décodeur et vous confirme que les épisodes 1 et 2 sont à nouveau présents dans ma liste mais l’épisode 1 est toujours corrompu.


VincentM
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  • Modérateur
  • February 2, 2022

Bonjour @vblondel , 

Je viens donc de relancer cette demande afin que ces épisodes soient à nouveau vérifié par mes collègues. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos de leur part. 

Merci pour votre patience !


VincentM
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  • Modérateur
  • February 3, 2022

Bonjour @vblondel , 

Comme convenu, je reviens vers vous car j’ai reçu un retour de la part de mes collègues qui me demandent si vous pouvez refaire un test avec l’enregistrement qui pose problème.

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 3, 2022

Merci pour la réponse.

Je confirme que l’épisode 1 et 2 fonctionnent bien maintenant.

J’en ai profité aussi ce matin pour faire un reset du décodeur.

Mais comme j’ai dit dans mon POST précédent, .. et suite à la réponse du 0800, j’avais supprimé les six épisodes ..

.. donc maintenant je me retouve avec seulement les deux premiers épisodes, … mais plus les 4 autres.

BàV


VincentM
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  • Modérateur
  • February 3, 2022

Salut @vblondel , 

Les 4 épisodes viennent d’être ajoutés :wink:

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • February 4, 2022

Tout est en ordre maintenant :-)

Les 6 épisodes sont présents dans ma liste et fonctionnels.

Merci beaucoup.


  • Etoile montante
  • February 23, 2022

Bonsoir,

 

J'ai le même problème avec les épisodes 6 et 8 de la série "Rebecca" (épisode 6 du 30 novembre et le 8 du 7 décembre enregistrés sur la RTBF). Tous les autres épisodes sont disponibles. 

J'ai contacté le call-center, mais c'est effectivement toujours la même réponse : débrancher tout, faire un reset... Cela ne sert à rien.

 

Quelle est la solution ?

 

Merci d'avance


David W
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  • Community Manager
  • February 25, 2022

Bonjour @Chouna 

Je vous ai répondu ici :