Bonjour @Maxime Renard
Avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière ? Si oui, pourriez-vous faire un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne svp ?
Oui j'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer via le bouton on/off. Et j'ai fait un reset hier soir mais sans succès dans les deux cas.
Merci pour le suivi!
Bonjour @Maxime Renard
Je viens de mettre à jour votre modem, est-il possible de refaire un test?
Bonjour,
Je viens d’essayer et aucune différence. J’ai donc éteint le décodeur via le bouton on/off et puis rallumé mais le résultat est toujours le même..
Ne faudrait-il pas le remplacer?
Vu que mes enregistrements sont disponibles sur l’app mobile et sur le site web, je suppose que ce n’est pas vraiment une erreur du serveur. Mais plutôt un problème du décodeur en lui même.
Bonjour @Maxime Renard,
Avant d’envisager le changement de votre décodeur j’ai procédé à un dernier changement de notre côté. Pourriez-vous redémarrer complètement celui-ci avec l’interrupteur 0/1 situé derrière et me faire savoir si ça résout votre problème ? D’avance merci.
Merci pour cette intervention, cette fois ci cela fonctionne !
voilà plusieurs fois que le décodeur v5 compact me met le message “erreur sur le serveur ce média n’est pas disponible, ceci lorsque veux lire de sprogrammes enregistrés. J’ai chaque fois éteins le décodeur puis redémarrer et même fait un reset mais le problème est toujours là.
Bonsoir @ghbjz315 ,
Tout d’abord, toutes nos excuses pour ces désagréments !
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis par rapport aux enregistrements hier soir entre 20h30 et 21h30;
Tout doit être maintenant rentré dans l’ordre.
Merci 
Oui c'est rentré dans l'ordre après quelques manipulations. Le problème c'est que cette panne est récurrente depuis quelques temps.
Bonjour @ghbjz315,
Dès que vous avez encore des problèmes pour lire les enregistrements n’hésitez pas à revenir vers nous afin d’essayer de comprendre le problème.
Eh bien quoi pour ce qui me concerne cela fait plusieurs jours
Bonjour @m_07
Pouvez-vous nous donner plus de précision sur votre problème?
Est-il possible de mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil?
Merci
Bonjour, J’ai le même problème avec des émissions enregistrées. Cela s’est déjà produit dans le courant du mois de début décembre et puis à nouveau hier, 8 janvier, avec une émission RTL TVI.
De surcroît avec des films enregistrés sur BeTV (et uniquement BeTV!!!) il n’y a pas de synchronisation entre les paroles et le son !.
J’ai toujours du matériel “anciennes générations” qui est probablement obsolète et pourtant je paye bien cher pour ne pas obtenir satisfaction.
Merci si quelqu’un peut m’aider sur ce forum que j’utilise pour la première fois !!!! et je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne
Bonjour @JRSL ,
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de synchronisation "image-son" pour les enregistrements BeTV.
Ce bug a été corrigé, mais uniquement pour les nouveaux enregistrements.
Malheureusement, les enregistrements effectués avant ce mardi 07/01 ne seront pas corrigés.
Toutes nos excuses pour ces dérangements ...
Bonjour,
J’ai absolument le même problème depuis plusieurs semaines.
A chaque fois que nous voulons reprendre un programme au début (et cela sur des différentes chaines) le message ‘’Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible’’ s’affiche.
J’ai éteint le décodeur V5 plusieurs fois, puis j’ai fait un reset et même j’ai effacé les cookies dans l’onglet “vie privé” des paramètres système du décodeur, mais rien à faire, le problème revient.
Il y a quelque temps on nous a remplacé le décodeur car l’ancien V5 était défaillant mais celui-là, au moins, n’avait pas du tout ce problème. Il était possible de regarder presque n’importe quel programme en différé sans aucun soucis!
Pourriez-vous SVP faire en sorte de corriger ce problème?
Merci d’avance.
Client avec pack Flex (internet, TV, téléphonie fixe et abonnements mobiles).
Hello
Pour le reset de votre V5c, avez vous fais comme ceci ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, j’ai fait le reset de cette façon, plusieurs fois déjà, et cela ne semble pas solutionner le problème.
Au contraire, il y a eu des fois ou la flèche de progression de l’update est restée bloquée, en tournant indéfiniment.
Sur des chaines comme La Une HD par exemple, ce n’est plus possible de regarder les JT en différé, ce que l’on faisait sans souci auparavant.
Merci de votre suivi.
Hello
Mmmm, Peut etre le décodeur alors
Voulez vous le passage d’un technicien afin qu’il regarde ?
Bonjour, je pense qu'il s'agit effectivement du décodeur. Hier, après un énième reset on avait réussi, après plusieurs essais, à démarrer un film en différé mais... après 15 min. de visionnage le film s'est coupé en affichant le même message "erreur provenant du serveur...etc".
Soit on pourrait essayer un nouveau remplacement du V5, soit carrément passer vers un autre modèle plus récent, si possible sans coût supplémentaire.
Bonjour,
Même topo hier, après 5 essais de l'option "regarder/démarrer au début"on a réussi a regarder un film en différé mais après une demi-heure il s'est coupé avec le même message "erreur provenant du serveur...".
J'avoue que cette situation commence à devenir agaçante car nous payons pour un service TV qui ne marche pas du tout à l'heure actuelle et qui marchait parfaitement avant.
Nous souhaiterions un remplacement du décodeur V5.
Bonjour @Sietesoles, sans coût supplémentaire, je peux vous envoyer le V7c 
Bonjour @Sietesoles, sans coût supplémentaire, je peux vous envoyer le V7c 
Bonjour,
Merci pour votre feedback et votre suggestion.
Parfait pour moi, j'attends donc le remplacement.
Je vous souhaite cordialement une bonne journée.
@Sietesoles le nouveau décodeur devrait vous parvenir ce jeudi. Un email de confirmation avec en pièce jointe les information concernant le retour de l’ancien matériel a été envoyé.