Bonjour @Maxime Renard
Avez-vous redémarré le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière ? Si oui, pourriez-vous faire un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne svp ?
Oui j'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer via le bouton on/off. Et j'ai fait un reset hier soir mais sans succès dans les deux cas.
Merci pour le suivi!
Bonjour @Maxime Renard
Je viens de mettre à jour votre modem, est-il possible de refaire un test?
Bonjour,
Je viens d’essayer et aucune différence. J’ai donc éteint le décodeur via le bouton on/off et puis rallumé mais le résultat est toujours le même..
Ne faudrait-il pas le remplacer?
Vu que mes enregistrements sont disponibles sur l’app mobile et sur le site web, je suppose que ce n’est pas vraiment une erreur du serveur. Mais plutôt un problème du décodeur en lui même.
Bonjour @Maxime Renard,
Avant d’envisager le changement de votre décodeur j’ai procédé à un dernier changement de notre côté. Pourriez-vous redémarrer complètement celui-ci avec l’interrupteur 0/1 situé derrière et me faire savoir si ça résout votre problème ? D’avance merci.
Merci pour cette intervention, cette fois ci cela fonctionne !
voilà plusieurs fois que le décodeur v5 compact me met le message “erreur sur le serveur ce média n’est pas disponible, ceci lorsque veux lire de sprogrammes enregistrés. J’ai chaque fois éteins le décodeur puis redémarrer et même fait un reset mais le problème est toujours là.
Bonsoir @ghbjz315 ,
Tout d’abord, toutes nos excuses pour ces désagréments !
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis par rapport aux enregistrements hier soir entre 20h30 et 21h30;
Tout doit être maintenant rentré dans l’ordre.
Merci
Oui c'est rentré dans l'ordre après quelques manipulations. Le problème c'est que cette panne est récurrente depuis quelques temps.
Bonjour @ghbjz315,
Dès que vous avez encore des problèmes pour lire les enregistrements n’hésitez pas à revenir vers nous afin d’essayer de comprendre le problème.
Eh bien quoi pour ce qui me concerne cela fait plusieurs jours
Bonjour @m_07
Pouvez-vous nous donner plus de précision sur votre problème?
Est-il possible de mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil?
Merci