Skip to main content
Répondu

erreur provenant du serveur - ce média n'est pas disponible

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

37 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Sietesoles 

Il est vraiment préférable de ne demander du support que via un seul canal sinon c’est vraiment compliqué donc si vous passez à nouveau par le 0800 je vous demanderai de rester sur le 0800.

Je m’occuperai des frais supplémentaires et le V7c fonctionne très bien sur les lignes cuivre il n’y a aucune raison de vous avoir signalé le contraire. Le V7c est déjà en route, si vous ne le voulez pas alors vous refusez le colis venant de Bpost, je ne saurais pas modifier l’ordre d’échange.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 14 février 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Sietesoles 

Il est vraiment préférable de ne demander du support que via un seul canal sinon c’est vraiment compliqué donc si vous passez à nouveau par le 0800 je vous demanderai de rester sur le 0800.

Je m’occuperai des frais supplémentaires et le V7c fonctionne très bien sur les lignes cuivre il n’y a aucune raison de vous avoir signalé le contraire. Le V7c est déjà en route, si vous ne le voulez pas alors vous refusez le colis venant de Bpost, je ne saurais pas modifier l’ordre d’échange.

Bonjour ​@David W ,

Encore merci pour votre suivi et aussi pour me confirmer ce quiproquo, avancé par l’assistance téléphonique 0800, concernant “l’incompatibilité” du V7c avec ma ligne actuelle.

Je suis d’accord avec vous concernant le fait de ne plus faire de doublon à l’avenir pour mes demandes d’assistance technique. 

Je resterai plutôt sur le forum et à l’avenir j’éviterai de contacter au même temps le 0800 où d’ailleurs je me rends compte que, assez souvent, les collaborateurs sont beaucoup moins performants est précises, techniquement parlant, que les “forum community managers”😉.

Bien entendu que je ne refuserai pas le V7c, au contraire, merci pour votre intervention concernant les frais. Donc jz nz vous demande pas de modifier la commande.

J’attends donc l’arrivé pour procéder au remplacement.

Comme je me suis incrusté dans le fil de ce sujet, appartenant à un autre utilisateur, il n y a malheureusement  pas moyen de vous signaler en tant que “meilleure réponse”.

Je vous souhaite une belle journée!

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 14 février 2025

Les sujets sont fait pour être réutilisés ​@Sietesoles, tant qu’on reste bien dans le sujet 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 21 février 2025
David W a écrit:

Les sujets sont fait pour être réutilisés ​@Sietesoles, tant qu’on reste bien dans le sujet 🙂

Bonjour ​@David W .

Le colis avec le décodeur V7c n'est pas encore arrivé chez moi, je suppose que pour cause de grève chez Bpost . Pourriez-vous me donner des nouvelles svp? 

Sur le suivi de la commande elle est signalée comme "clôturée".

Un grand merci d'avance.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2333 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour ​@Sietesoles 

Pouvez-vous vérifier le tracking de votre colis depuis le lien suivant ?

Votre colis Proximus via bpost | Proximus

Merci 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 21 février 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@Sietesoles 

Pouvez-vous vérifier le tracking de votre colis depuis le lien suivant ?

Votre colis Proximus via bpost | Proximus

Merci 

Bonjour ​@Benjamin B ,

Merci pour votre réponse.

Le souci est que jusqu'au présent je n'ai pas reçu un numéro de tracking Bpost, ce qui a été normalement le cas dans d'autres occasions.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour ​@Sietesoles, il y a eu une erreur de notre côté, vous allez recevoir le décodeur ce 25/2. Un email de confirmation a été envoyé contenant le nécessaire pour le renvoi de l’autre décodeur. Toutes mes excuses pour ce délai supplémentaire.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 28 février 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Sietesoles, il y a eu une erreur de notre côté, vous allez recevoir le décodeur ce 25/2. Un email de confirmation a été envoyé contenant le nécessaire pour le renvoi de l’autre décodeur. Toutes mes excuses pour ce délai supplémentaire.

Bonjour ​@David W,

J’accuse la bonne réception du V7c, connecté et testé entretemps.

Çà a l’air de marcher sans aucun souci, c’est le jour et la nuit vis à vis de l’ancien V5c. 

Je procéderai au retour du V5c comme demandé.

Merci beaucoup pur votre suivi.

Cordialement,

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 28 février 2025

A votre service ​@Sietesoles 😉

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 9 mars 2025
David W a écrit:

A votre service ​@Sietesoles 😉

Bonjour ​@David W ,

Après remplacement de mon ancien décodeur TV V5c par le V7c, et comme je craignais -et il était signalé dans un message précédent de cette conversation-, mon décompte de mars est arrivé avec 49€ en plus qui me sont facturés par cet échange, malgré que précédemment nous avions convenu qu’il s’agissait d’un remplacement sans aucun frais.

Auriez-vous la gentillesse de faire le nécessaire pour y remédier?

J’attends vos instructions avant de procéder au paiement de cette facture, frais de 49€ exclus bien entendu.

Merci beaucoup pour le suivi et bonne semaine.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Sietesoles

Soyez rassuré, je viens d’annuler les frais de 49 euros comme convenu.

Vous pouvez directement déduire le montant du décompte à régler pour le 23 mars.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 12 mars 2025
Vanessa P a écrit:

Bonjour ​@Sietesoles

Soyez rassuré, je viens d’annuler les frais de 49 euros comme convenu.

Vous pouvez directement déduire le montant du décompte à régler pour le 23 mars.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour ​@David W ​@Vanessa P ,

C'est réglé, merci pour votre suivi.

Je vous souhaite cordialement une bonne journée.

Commenter