Y a eu pas mal de cas récemment avec ce souci. Il faut encore avoir un décodeur v5 ou v6 pour accéder à cette liste. Personne ne comprend pourquoi il n’y a plus moyen d y accéder via un moyen plus récent…
Vous pouvez toutefois voter pour cette idée :
Bonsoir je n ai plus de décodeurs.
Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.
J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience
Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.
En espérant une solution
Bonsoir je n ai plus de décodeurs.
Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.
J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience
Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.
En espérant une solution
C’est pour ça qu’on a soumis “aux votes” la possibilité de les gérer via my proximus
Et malheureusement, nombreuses sont les mauvaises expériences avec le service technique du 0800…
Merci pour le feedback finalement la première ligne m a appelé .Ils ont reçu un avis de la 2 ligne qui ont accomplis quelques actions.
Ouf ça refonctionne
Tant mieux si c’est rentré dans l’ordre !
Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !
N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.
Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !
N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.
Moi j’aimerai bien, comme ça je me re connecte a zéro
Merci @David W
Bonjour David w , merci pour votre soutien.
Voilà qui est fait @mallau_fvt96 , 10 places récupérées sur 10
Bonjour David W,
Malheureusement j ai a nouveau le même problème nombre d appareils atteint via apple tv.
Pourrais tu Killer tous les appareils svp.
Merci hafiz
Hello @hafiz.kasim C’est fait ;)
Hello @Aurekien
Merci bcp. pour info Saïd de la 2ligne a résolu mon problème hier
Bonjour, j’ai le même problème.
Nombre limite d’appareils atteint.
avec en plus le choix pour me connecter à 2 numéro de téléphone. L’un étant un numéro résilier.
pouvez vous m’aider. Merci
Bonsoir,
comment faut il procéder pour que vous nettoyez tous les appareils ?
Bonne soirée,
Christophe
@TofDeg Si vous avez encore un ancien décodeur V6 ou antérieur, cette liste peut-être purgée depuis l’interface, sinon, il faut attendre un retour des modérateurs du forum.
@alloja merci pour votre retour mais c’est un V7 donc se n’est pas possible via le décodeur.
Bonne soirée
Bonjour @TofDeg ,
Effectivement, si vous avez une TVbox V7, vous n’avez pas cette fonctionnalité et on espère qu’elle sera bientôt de retour !
Entre temps, j’ai bien libéré de l’espace sur votre compte pickx pour que vous puissiez de nouveau vous connecter avec vos différents appareils.
Merci
@VincentM je vous remercie et vous souhaite un agréable week-end