Skip to main content
Réponse

erreur sur apple tv nombre limite d appareil atteint


J ai contacté Proximus center Ils n ont pas su m aider.J ai demandé d ouvrir un ticket pour la 2 ligne .ça fait 12h pas de réponse et pickx ne fonctionne pas via apple tv :

Erreur nombre limité d appareils atteint.

Vincent de la 2ligne avait résolu l incident.

Je ne comprends pas pourquoi la première ligne ne sait pas résoudre mon problème

 

 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !

N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.

21 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 9, 2021

Y a eu pas mal de cas récemment avec ce souci. Il faut encore avoir un décodeur v5 ou v6 pour accéder à cette liste. Personne ne comprend pourquoi il n’y a plus moyen d y accéder via un moyen plus récent…

Vous pouvez toutefois voter pour cette idée : 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • March 10, 2021

Bonsoir je n ai plus de décodeurs.

Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.

J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné  Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience

Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.

En espérant une solution

 

 

 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • March 10, 2021

Bonsoir je n ai plus de décodeurs.

Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.

J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné  Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience

Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.

En espérant une solution

 

 

 

 

C’est pour ça qu’on a soumis “aux votes” la possibilité de les gérer via my proximus


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 10, 2021

Et malheureusement, nombreuses sont les mauvaises expériences avec le service technique du 0800…


  • Auteur
  • Habitué
  • March 10, 2021

Merci pour le feedback finalement la première ligne m a appelé .Ils ont reçu un avis de la 2 ligne qui ont accomplis quelques actions.

Ouf ça refonctionne 

 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • March 10, 2021

Bonne soirée


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • March 10, 2021

Tant mieux si c’est rentré dans l’ordre ! 😉 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 11, 2021

Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !

N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • March 11, 2021

Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !

N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.

Moi j’aimerai bien, comme ça je me re connecte a zéro 
Merci ​​​​​​@David W 


  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2021

Bonjour David w , merci pour votre soutien.

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 15, 2021

De rien @hafiz.kasim 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 15, 2021

Voilà qui est fait @mallau_fvt96 , 10 places récupérées sur 10 :slight_smile:


  • Auteur
  • Habitué
  • March 17, 2021

Bonjour David W,

Malheureusement j ai a nouveau le même problème nombre d appareils atteint via apple tv.

Pourrais tu Killer tous les appareils svp.

Merci hafiz


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 19, 2021

Hello @hafiz.kasim   C’est fait ;)


  • Auteur
  • Habitué
  • March 19, 2021

Hello @Aurekien

Merci bcp. pour info Saïd de la 2ligne a résolu mon problème hier

 

 

 

 

 


  • April 29, 2021

Bonjour, j’ai le même problème. 
Nombre limite d’appareils atteint. 
avec en plus le choix pour me connecter à 2 numéro de téléphone. L’un étant un numéro résilier. 
pouvez vous m’aider. Merci 


  • Apprenti
  • January 17, 2022

Bonsoir,

comment faut il procéder pour que vous nettoyez tous les appareils ?

 

 

Bonne soirée,

Christophe


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 18, 2022

@TofDeg Si vous avez encore un ancien décodeur V6 ou antérieur, cette liste peut-être purgée depuis l’interface, sinon, il faut attendre un retour des modérateurs du forum.


  • Apprenti
  • January 18, 2022

@alloja merci pour votre retour mais c’est un V7 donc se n’est pas possible via le décodeur.

 

Bonne soirée 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 21, 2022

Bonjour @TofDeg , 

Effectivement, si vous avez une TVbox V7, vous n’avez pas cette fonctionnalité et on espère qu’elle sera bientôt de retour ! 

Entre temps, j’ai bien libéré de l’espace sur votre compte pickx pour que vous puissiez de nouveau vous connecter avec vos différents appareils.

Merci :wink:


  • Apprenti
  • January 21, 2022

@VincentM  je vous remercie et vous souhaite un agréable week-end