Question

ERREUR SYS_1


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thierry, encore toutes nos excuses pour les soucis rencontrés. En cas de non redémarrage, il vous suffit d'éteindre le modem BBox et le décodeur, puis de ré-allumer la BBox et une fois le signal revenu sur celle-ci, ré-allumer votre décodeur. Si vous avez un système sans fil entre les deux (CPL ou WiFi Bridge) un redémarrage de celui-ci sera peut-être nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Badge +4
@jeaun-luc Ne serait-il pas mieux de faire épinglé votre message? cela vous évitera de vous répéter.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Je n'ai pas la possibilité à mon niveau de faire cela ... Par contre les contributeurs peuvent ‘Liker’ et signaler comme ‘Meilleure réponse’. L’ensemble de la communauté en bénéficiera plus facilement alors. Bonne journée, Jean-Luc.
Badge +4
vous n'avez pas la possibilité personnelle effectivement mais vous avez 2 chefs sur ce forum :)
c'est pour cela que j'ai écrit: pourriez-vous faire épinglé. et non: pourriez-vous épinglé

d'autre part liker le message ne servira a rien, puisque le titre est relatif au problème rencontré lors de la panne (pendant). Or les autre sujet suive (après) la panne .

Commenter