Skip to main content
Réponse

erreurs services proximus tv

Forum|alt.badge.img+2

Lundi soir, j’ai été privé pendant + ou - 1 heure de tous les services télé (enregistrements, guide télé, possibilité d’enregistrer un programme,...), après 1 heure, j’ai eu une indication comme quoi c’était revenu et j’ai pu regarder des videos ! (je n’ai pas redémarré car un pop-up m’a dit de ne pas le faire !)

hier soir (mardi) : même problème...sauf que après 1 heure quand tout est revenu, je n’ai pas su lire mes videos (code erreur) et ce malgré plusieurs redémarrage ! c’est assez embêtant car lorsqu’il n’y a rien à la télé, j’aime bien regarder des videos...surtout celles qui arrivent à échéance dans les 7 jours sous peine de les perdre !

Ici, ca ne le fait que depuis 2 jours, donc, je ne vais pas vous demander de dédomagement financier, mais il ne faudrait pas que ca arrive tous les jours !

Pourriez-vous me dire si je suis seul dans le cas ou si vous êtes au courant du problème et faire en sorte que ca ne se reproduise pas tous les soirs !

D’avance, je vous remercie.

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@alain 13078 , 

Je vois bien le message d’erreur dont vous parlez. 

Je l’ai déjà eu (sans problème sur mes services tv) et l’ai fait remonté pour en connaitre la cause mais je n’ai pas encore eu de retour ...

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@alex_kid,

Il n’y a pas eu de problème connu Durant les 2 derniers jours. Quel message d’erreur avez-vous reçu lorsque c’était indisponible ? Le soucis était-il présent sur vos 2 TVs ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • October 22, 2025

le message exact, je ne saurai pas vous le restituer car il faisait 5 lignes !

en gros, il disait : Vous n’avez plus accès à l’ensemble de vos servies (enregistrements, videos,...), seul le visionnage de la télé est possible ! veuillez ne pas redémarrer votre décodeur sous peine de perdre vos enregistrements en cours. Nous vous préviendrons une fois que l’ensemble de vos services sera disponible. Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir ceux -ci le plus rapidement possible !

1 h plus tard : j’ai recu : L’ensemble de vos service (vidéos, enregistrments,...) est de nouveau disponible. Vous pouvez de nouveau consulter vos enregistrments.

oui oui sur les 2 télés !

si cela se reproduit prochainement, je prendrai une photo avec mon téléphone afin de retranscrire le texte de facon exacte !

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • October 22, 2025

Bonjour,

J’ai également eu ce message. Sans répercussion pour moi, car je n’ai pas d’enregistrements.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 22, 2025

Bonjour ​@alain 13078 , 

Je vois bien le message d’erreur dont vous parlez. 

Je l’ai déjà eu (sans problème sur mes services tv) et l’ai fait remonté pour en connaitre la cause mais je n’ai pas encore eu de retour ...