Je pense qu' il s'agit un problème du réseau . Je pense que votre ligne doit être mise sur monitoring . Attendez la réponse de Proximus .
Bonsoir,
“Error 5” C’est abonnement inactif.
Avez vous bien rentrer le bon N° de la ligne quand il a demandé?
@+ Gilbert
Euro namur,
Avez vous déjà demandé à Proximus de desactiver un decodeur que vous voulez renvoyer parce que vous avez reçu un nouveau? Si le nouveau ne fonctionne pas correctement. Vous demandez à proximus de désactiver le nouveau et puis vous remettez l' ancien et cela fonctionne. Le but du jeu cr ' est pas de avoir trop de decodeurs sur la ligne . Maintenant qu' il remette un decodeur trop vieux en service je peux comprendre qu' il ne fonctionne plus parceque proximus a fait pour .Mais ici on parle de nouvelle génération de decodeurs.
Moi j’ai rien demandé du tout c’est Michel qui a un problème.
J’ai reçu un mail aussi pour changement de décodeur, si c’est un V6 ou V7 , il sera renvoyé directement chez proximus.
@+ Gilbert
Hello @Michel_0301 Est ce que le soucis est toujours présent ? Je vois que les V5c sont bien assignés
Bonsoir à tous et merci pour vos messages.
Comme vous l’avez tous mentionné, je ne pouvais rien faire moi-même.
Un technicien est passé aujourd’hui et a placé un troisième décodeur V5c qu’il a réussi a faire fonctionner. Par contre, il a refusé de reprendre l’ancien V4 et les 2 exemplaires défectueux V5c. Nous avons dû les retourner tous les 3 par la poste, avec une seule étiquette de retour qui ne mentionne donc qu’un appareil en retour. J’espère ne pas avoir de souci à ce sujet.
Donc problème résolu, mais pas simple pour une opération de maintenance à la demande de l’opérateur.
Merci aux utilisateurs du forum et bonne soirée
Donc j’avais en partie raison en disant qu’ il avait un problème sur le réseau et pas d’un problème de paiement ! Je parle du code E5 . Content que tout est en ordre .