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Bonjour,

 

Ca allait plus ou moins bien depuis quelques mois et puis bardaf, c’est reparti.

Pour 1 enregistrement sur deux (mais bien sûr parfois plusieurs en suivant) on reçoit l’erreur P131 “Oups une erreur est survenue veuillez ré-essayer plus tard” !!

On est obligé d’attendre l’enregistrement, de le supprimer et de le mettre en route en regardant l’émission pour être certain que cela fonctionne.

 

J’ai déjà tout redémarré, été dans les options vider les paramètres …

 

Vraiment quelle plaie cet abonnement Proximus!

 

Et quand je vois que cette erreur existe depuis des années (depuis l’arrêt des décodeus avec HD?) je reste perplexe.

Aucune solution trouvée?!?

Il y quand même bon nombre de personnes qui se plaignent!!!

 

Merci d’avance pour l’aide d’un “responsable/spécialiste” Proximus

 

Pierre

 

Bonjour @Pierre_0155 , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😏

  • Pourriez-vous me dire comment est connecté votre tvbox v7 (directement par câble, CPL, ...) ? 
  • Suite à la manipulation que j’ai fait aujourd’hui vers 15h05, pourriez-vous refaire quelques tests afin de voir si il y a une amélioration ou non ? 
  • Lorsque vous avez cette erreur, pourriez-vous nous donner des timestamp (date, heure, enregistrement) ? 

Merci d’avance


Bonjour,

Merci pour votre retour.

La tvbox7 est raccordée directement par câble à la “internet-box” (bbox3?) elle-même connectée à la fibre.

J’ai également une “Apple Tv 4” avec l’application mais elle est tellement mauvaise que j’ai arrêté de l’utiliser … je ne sais pas s’il y a eu une éventuelle GROSSE mise à jour!!

Il semble que depuis mercredi, nous n’avons plus eu le problème.

Comme je ne sais pas à quel jour correspond “aujourd’hui” 🙂 difficile d’être plus précis ;-)

Les enregistrement avec l’erreur ont finalement été supprimés comme impossible à regarder. Donc, je ne peux vous donner plus d’info à leur sujet.

En vous remerciant,

 

Pierre DAISOMONT
 


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