Skip to main content

bonjour , 

j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp

en vous remerciant d'avance et belle journée 

 

calimeo21 

EDIT : RÉSOLU 

 calimeo21 

EDIT : RÉSOLU 

Parfait !


Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur mais dans la boîte il n’y avait pas d’étiquetteS de retour. Comment faire pour les recevoir ? 
merci 


@gemmel_tifanny@hotmail.be dans votre boite mail ou dans my proximus , mes commande


Bonjour,

J’ai bien reçu mon décodeur V7 par la poste (21/10/2020). Il est installé, tout va bien.

Dans MyProximus - Mes commandes, il est noté “Commande clôturée” mais pas de trace d’étiquette de retour de mon ancien décodeur.

Pouvez-vous me la faire parvenir?

Merci d’avance,

Kiro


Bonjour @KiroSoft , je n’ai pas de trace de location de votre ancien décodeur. Quelle version du décodeur aviez-vous ? Peut-être l’aviez-vous acheté ? 


Pas du tout, je ne l’ai pas acheté.

voici l’étiquette avec le SN number:

Merci pour la gestion du dossier,

Christian


Merci pour les infos @KiroSoft , j’ai pu documenter votre ancien décodeur dans nos systèmes pour ensuite générer les étiquettes retour. Vous devriez les recevoir par mail d’ici quelques minutes. 


Commenter