bonjour ,
j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp
en vous remerciant d'avance et belle journée
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
bonjour ,
j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp
en vous remerciant d'avance et belle journée
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
Parfait !
Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur mais dans la boîte il n’y avait pas d’étiquetteS de retour. Comment faire pour les recevoir ?
merci
Bonjour,
J’ai bien reçu mon décodeur V7 par la poste (21/10/2020). Il est installé, tout va bien.
Dans MyProximus - Mes commandes, il est noté “Commande clôturée” mais pas de trace d’étiquette de retour de mon ancien décodeur.
Pouvez-vous me la faire parvenir?
Merci d’avance,
Kiro
Bonjour
Pas du tout, je ne l’ai pas acheté.
voici l’étiquette avec le SN number:
Merci pour la gestion du dossier,
Christian
Merci pour les infos
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