Répondu

Etiquette retour décodeur non eçue


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Bonjour,

Désolé pour le titre, le r est resté dans le clavier

 

J’ai reçu un décodeur (echange) mais pas les etiquettes de retour de l’ancien  et j’ai déjà reçu deux mails sympa “attention, on va vous facturer 149€” et blablabla, pourriez vous m’envoyer un mail avec ces etiquettes de retours ? j’ai fais la demande sur le sujet original masi pas de reponse donc je double ma demande avec un nouveau sujet

Totu ce que je peux imprimer c’est un code barre , est-ce suffisant ?

 

Et aussi , mes problèmes restent les mêmes avec ce nouveau déco, ça doit etre du au fait que je n’utilise que la fritz box et pas la bbox ( enregistrement dispo mais impossible de lancer la lecture, attendre 4-5 minutes puis ça marche, message d’erreur de communication)  je me fais une raison vu qu’il est hors de question que je branche la bbox3

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Meilleure réponse par Sophie L. 10 juin 2021, 14:15

Bonjour @ben-iks , je viens de vous renvoyer le mail du 25/05 avec le lien des étiquettes .

Vous pouvez également voir ce code barre via MyProximus en cliquant sur vos initiales=>Mes suivis=>commandes à présenter à la poste pour le scanner .

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3 commentaires

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Bonjour @ben-iks , je viens de vous renvoyer le mail du 25/05 avec le lien des étiquettes .

Vous pouvez également voir ce code barre via MyProximus en cliquant sur vos initiales=>Mes suivis=>commandes à présenter à la poste pour le scanner .

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Bonjour @Sophie L. 

 

Merci, donc c’est juste le code barre a imprimer et coller sur la boite

 

Merci pour votre aide

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Bonjour @Sophie L. 

 

Merci, donc c’est juste le code barre a imprimer et coller sur la boite

 

Merci pour votre aide

Oui tout à fait .

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