Skip to main content
Question

Facturation abusive Forfait Epic WWE Content Club


Forum|alt.badge.img

bonjour,

j’ai décidé de prendre un forfait Epic courant du mois de mai. Je n’ai pas fait attention à ma facture au début. Mais au mois de juillet, j’ai eu un tel hors forfait que j’ai décortiqué cette facture. Et que vois:

Toutes les nuits du dimanche au lundi , Proximus me facture 4.99 € pour une service (que je n’ai bien évidemment pas demandé et que je ne sais même pas ce que c’est): WWE Content Club.

 

Comment faire pour 

  1. se faire rembourser tout ces ponctions indu
  2. supprimer ce service inconnu?

merci d’avance de votre aide

6 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 13, 2020

Bonjour,

Cliquer sur un lien sur un site web. :wink:

Voir ici.

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • September 7, 2021

le Lien ne Fonctionne plus et recherche sur cet services ne donne rien “WWE Content Club”


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 7, 2021

Bonjour,

Le sujet est de 1 an mais le lien fonctionne toujours. :wink:

Voilà le résultat. :wink:

Tous les “Brols” du même fournisseur. :thinking:

@+ Gilbert 


  • Apprenti
  • September 7, 2021

non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 7, 2021

Si cfr info @euronamur (j’ai du introduire plus que wwe)

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

En principe les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puiisent vous aider aussi (informer le fournisseur concerné de votre demande/plainte) pourqu’il y donne un suivi dans les plus brefs délais


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 9, 2021

non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 

Bonjour @HamedG,

 

Je vous confirme que votre dossier a bien été enrengistré chez nous afin de contester ce montant. Il parviendra prochainement au fournisseur de services tiers en vue d’une analyse.

La référence a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bon après-midi.