Skip to main content

bonjour,

j’ai décidé de prendre un forfait Epic courant du mois de mai. Je n’ai pas fait attention à ma facture au début. Mais au mois de juillet, j’ai eu un tel hors forfait que j’ai décortiqué cette facture. Et que vois:

Toutes les nuits du dimanche au lundi , Proximus me facture 4.99 € pour une service (que je n’ai bien évidemment pas demandé et que je ne sais même pas ce que c’est): WWE Content Club.

 

Comment faire pour 

  1. se faire rembourser tout ces ponctions indu
  2. supprimer ce service inconnu?

merci d’avance de votre aide

Bonjour,

Cliquer sur un lien sur un site web. :wink:

Voir ici.

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:


le Lien ne Fonctionne plus et recherche sur cet services ne donne rien “WWE Content Club”


Bonjour,

Le sujet est de 1 an mais le lien fonctionne toujours. :wink:

Voilà le résultat. :wink:

Tous les “Brols” du même fournisseur. :thinking:

@+ Gilbert 


non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 


Si cfr info @euronamur (j’ai du introduire plus que wwe)

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

 

En principe les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puiisent vous aider aussi (informer le fournisseur concerné de votre demande/plainte) pourqu’il y donne un suivi dans les plus brefs délais


non tjr fonctionne pas.

voila résulta. 

 

Bonjour @HamedG,

 

Je vous confirme que votre dossier a bien été enrengistré chez nous afin de contester ce montant. Il parviendra prochainement au fournisseur de services tiers en vue d’une analyse.

La référence a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bon après-midi.


Commenter