Je suis fatigué par les problèmes récurrents et/ou aléatoires rencontrés depuis des mois maintenant avec le “système” Proximus.
Entre les enregistrements qui disparaissent puis réapparaissent 4 jours plus tard, les enregistrements indisponibles, ceux qui plantent l’application (l’écran devient noir, il faut éteindre puis rallumer la TV , oui la TV, pas la box) les programmes qui ne correspondent pas à ce qui est diffusé, la chaîne Action qui fourni systématiquement le son décalé par rapport à l’image, l’interface utilisateur mal fichue et anti-conviviale, l’application qui n’a aucune mémoire et me (re)demande régulièrement si je veux des publicités personnalisées, et j’en passe...
Dernière péripétie en date : Impossible de changer de chaîne sur la box. Il a fallu la redémarrer (une fois encore) pour que le système refonctionne.
Ce système est donc totalement instable et non fiable dans le temps.
Autant je me suis félicité de mon choix il y a quelques années, autant je vais reconsidérer celui-ci sous peu car je ne vois pas comment les choses “s’arrangeraient” subitement.
(Le mal semble bien profondément ancré)
Il est grand temps que de nouveaux opérateurs arrivent sur le marché belge afin d’offrir des services dignes de ce nom à une prix qui ne soit plus prohibitif vu la piètre qualité du service vendu.
Voilà… C’était mon “coup-de-gueule” du mercredi… :-D
(Et je n’en veux pas au pauvre gars qui doit se démener pour répondre sur ce forum. Ce sont les ‘décisionnaires’ (sic!) au-dessus de lui qui sont à blâmer)