Skip to main content

Bonjour,

Nous avons la Fibre depuis le mois de  Mars.

Ca fait plusieurs fois, quand on visionne un enregistrement au bout d’un long moment l’image se fige et la commande à distance n’est plus opérationnelle.

Il faut débrancher et rebrancher le décodeur.

Hier soir idem mais après avoir rebrancher le son était brouillé. Après trois essais (débrancher/rebrancher)    le son est redevenu normal.

Quand  on reprend le visionnage de l’enregistrement, celui-ci  s’est remets au démarrage du film. On n’a plus la possibilité de choix (continuer ou recommencer). IL faut alors faire un déroulement rapide pour pouvoir accéder à l’endroit où le film s’est figé.

Nous sommes plusieurs dans l’immeuble à avoir ce problème.

Une aide nous serait utile, c’est  à chaque fois que l’on visionne un enregistrement.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home.

Bonjour @home

Je constate que votre modem n’a pas été redémarré depuis plus de trois mois. 

Pourriez-vous avant tout redémarrer celui-ci?

Vous pouvez également redémarrer le petit boitier fibre qui se trouve avant le modem. 

Bonjour Sophie A,

Merci pour votre réponse. J’ai reçus un nouveau Modem lors de l’installation de la Fibre. J’ai redémarré Modem, et le boitier Fibre.

Au niveau  visionnage des enregistrements, c’est réglée. Je reviendrai vers vous si il y a encore des soucis au niveau brouillage du son qui apparaissait de temps en temps avant  l’installation de la Fibre, et une fois avec la Fibre.

Bien à vous.

home

Commenter