Skip to main content

Fibre installée dans mon batiment, mais pas dans mon appartement!Techniciens incapables!

Dans le bâtiment de ma résidence secondaire à la mer la fibre est installée, MAIS pas d’arrivé de fibre dans mon appartement.Je suis la seule dans le bâtiment ou les fils n’arrivent pas dans mon appartement je précise !!!!!Les 8 techniciens qui sont passés n’arrivent pas à nous installer la fibre!!!!!!!!!Soit disant il faut un service spécial car les fils se trouvent dans la cage d’ascenseur !J’ai un rendez-vous le 3 mars et je crains que le technicien qui va se présenter soit toujours et encore un INCAPABLE!!!!!!Je vais finir par appeler les pigeons, car ON VOUDRAIT BIEN LA FIBRE, MAIS PROXiMUS NE VEUT PAS L’INSTALLER !!!!Comment faire???Sinon on va se tourner vers un autre opérateur 😌

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Coco55  Je suis vraiment désolée que votre installation ne soit pas clôturée . Après vérifications, j’ai vu les informations concernant le passage de la fibre du Rdchaussée vers les appartements.

Votre câble fibre doit être prévu aussi  dans le nombre, puisque la société qui les a posé en a prévu un pour chaque appartement.

J’ai fait suivre toutes les informations techniques précédentes au planning afin qu’une solution soit trouvée pour le rdv du 03/03 

J’espère que votre raccordement aboutira enfin . N’hésitez pas à nous communiquer le suivi .

Du côté administratif, une dédommagement  sera calculé dès que vous serez en service . Prévenez -nous dès que ce sera en ordre pour vous.

Merci beaucoup et  déjà bon week-end. 

Commenter