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Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!


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33 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 5 avril 2020

J’ai reçu un message que j’avais droit à 7 films gratuit jusqu’au 19 avril alors pourquoi ces film sont cryptés ? J’ai seulement accès à la bande annonce


VincentM
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  • 6 avril 2020

Salut @Vbc , 

Donc si je comprends bien, quand vous allez dans Shop => VOD => Des films offerts pour toute la famille => sélectionner le film, vous n’avez pas la possibilité de regarder le film et vous n’avez que la bande-annonce ?
Merci d’avance pour votre retour :wink:


  • Apprenti
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  • 6 avril 2020

C’est exactement cela. 


David W
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  • 7 avril 2020

Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous voulez louer le film svp ?

Pourriez-vous aussi vérifier votre contrôle parental svp ? Menu - Paramètres - Contrôle parental => tapez votre code => vérifez les paramètres

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 avril 2020

J’ai la bande annonce ok mais quand je veux regarder c’est crypté et j’ai des images saccadées du programme tu de la chaîne sur laquelle j’étais quand je choisi « à la demande » . J’ai vérifier le contrôle parental et tout est ok


David W
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  • 8 avril 2020

@Vbc est-ce que vous pouvez redémarrer la bbox et le décodeur ainsi que les appareils sans fil et refaire un essai svp ? Merci d'avance


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 avril 2020

J’ai bien entendu fait tout cela mais rien n’y fait...j’ai même reconfigure tous les appareils. J’ai même téléphoné chez Proximus mais ils m’envoient promener en me disant comment faire pour choisir un film à la demande. Ça j’avais compris je sais bien comment faire mais en attendant je n’ai aucun accès au film’ juste à la bande annonce 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 9 avril 2020

Bonjour @Vbc , 

Pourriez-vous une nouvelle fois redémarrer votre décodeur et faire un nouveau test svp ? 
Je viens également de faire remonter votre problème auprès de mes collègues qui s’occupent des VOD.
J’attends votre retour et de mon côté, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink: