Question

Film cadeau... toujours aussi consternant


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Malgré les nombreuses critiques, je suis sidérée que Proximus ne prenne pas en compte la demande de ses clients de leur proposer un film cadeau à choisir dans tout leur catalogue…. Le choix est consternant avec des films pour petits enfants proposés à des adultes ou bien des films qui passent exactement en même temps à la télévision…. C’est vraiment un manque de respect et de considération pour les clients… notamment quand on habite une région ou le seul opérateur possible est… Proximus !

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @AGEM,

 

Nous savons qu’il ne sera jamais possible de satisfaire tout le monde… Cette première proposition de films risque d’évoluer au fur et à mesure du confinement donc même si le choix est déterminé par Proximus, il n’est pas impossible qu’il y en ait au moins un qui vous convienne dans les prochaines semaines… C’est ce qu’on espère en tout cas ! :wink:  N’oubliez pas que nous vous avons également donné la possibilité de découvrir pendant 15 jours la chaîne Movie & Serie.

Si vous désirez nous soumettre vos idées, n’hésitez pas à consulter notre rubrique https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49 car si vous récoltez assez de votes, nous transmettrons ensuite votre demande en interne.

Bon après-midi !

 

 

Comment trouver mon code film cadeau gratuit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @caty.vandersmissen,

Le code par défaut est 1234.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @caty.vandersmissen,

Le code par défaut est 1234.

@Sophie A  pour moi elle demander le code du film en question pour pouvoir le regarder pas le code pin  :thinking:  mais il n’y a pas besoin . je ne connais pas le chemin a suivre vu que je suis sur le V 7 et qu’il n’est pas disponible actuellement 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis actuellement à 20 films “cadeau” car je ne trouve jamais mon bonheur parmi le mini catalogue proposé. 

C’est honteux d’annoncer ce film cadeau comme un avantage alors qu’il n’est quasi pas utilisable.

D’ailleurs, je suis prêt à échanger 5 films cadeau contre 1 vrai film au choix dans le catalogue complet ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suis actuellement à 20 films “cadeau” car je ne trouve jamais mon bonheur parmi le mini catalogue proposé. 

C’est honteux d’annoncer ce film cadeau comme un avantage alors qu’il n’est quasi pas utilisable.

D’ailleurs, je suis prêt à échanger 5 films cadeau contre 1 vrai film au choix dans le catalogue complet ...

Tiens, comment cela se fait il?

Chez moi, ce n’est pas accumulé du tout, et effectivement ce serait parfois utile justement. Par oubli, y’a des mois où je n’ai pas vu les films cadeaux proposés. Mais je reste a un film cadeau par mois quoiqu’il arrive.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis actuellement à 20 films “cadeau” car je ne trouve jamais mon bonheur parmi le mini catalogue proposé. 

C’est honteux d’annoncer ce film cadeau comme un avantage alors qu’il n’est quasi pas utilisable.

D’ailleurs, je suis prêt à échanger 5 films cadeau contre 1 vrai film au choix dans le catalogue complet ...

Tiens, comment cela se fait il?

Chez moi, ce n’est pas accumulé du tout, et effectivement ce serait parfois utile justement. Par oubli, y’a des mois où je n’ai pas vu les films cadeaux proposés. Mais je reste a un film cadeau par mois quoiqu’il arrive.

Idem pour mois, j’ai juste droit à un film cadeau par mois et si je ne le regarde pas, je le perds. Pas de cumul possible. Je me demande comment il est possible de cumuler 20 films? 2 poids 2 mesures ???

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je ne vois qu’une solution finalement.

Vous avez échanger vos points premiums à l’époque contre des crédits films gratuits et/ou vous avez reçu pour quelconque raison un ou des gestes commerciaux à divers moments en obtenant en cumul ces 20 films cadeaux.

Dans ce cas là, je peux vous assurer qu’ils sont valables dans TOUT le catalogue! ;-)

parce que, jusqu’à preuve du contraire, les abonnements ne donnent droit qu’à un film cadeau par mois dans un mini catalogue et non reporté au mois suivant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne vois qu’une solution finalement.

Vous avez échanger vos points premiums à l’époque contre des crédits films gratuits et/ou vous avez reçu pour quelconque raison un ou des gestes commerciaux à divers moments en obtenant en cumul ces 20 films cadeaux.

Dans ce cas là, je peux vous assurer qu’ils sont valables dans TOUT le catalogue! ;-)

parce que, jusqu’à preuve du contraire, les abonnements ne donnent droit qu’à un film cadeau par mois dans un mini catalogue et non reporté au mois suivant. 

En effet, je ne vois que cette explication 

Niveau d'utilisateur 2

Il fut un temps où les films cadeaux étaient cumulables. j’en ai eu jusqu’à 6 cumulés. Mais ce n’est plus le cas actuellement. C’est bien dommage! En particulier avec la V7 on a pas encore accès au film cadeau (en quoi c’est dur d’implémenter cela?) donc ils sont perdus.

 

Commenter