Skip to main content

Bonsoir,

j’ai loué un film hier, j’ai l image mais il y a pas le son. La location se termine dans 24h. J’ai essayé sur 2 TV et meme soucis.

merci

 

Bonjour @Bxlgirl1000

Je vous ai rajouté un crédit, pourriez-vous retester? 


Bonsoir

je viens d essayer de prendre le même film EN sous-titre fr en HD et il y a toujours pas de son.

merci

 


Salut @Bxlgirl1000 , 

Pourriez-vous me donner le titre du film choisi afin que je puisse le tester. 

Merci d’avance.


Bonjour, je viens de louer le film Barbie. Il n'y a pas le son. Que puis je faire pour le regarder ? 

Merci 


Bonjour, avez-vous essayé en changeant les paramètres du son : pas de son surround ?


… dans les paramètres du décodeur.


J'ai tout essayé, toute les astuces que je pouvais trouver sur internet je n'ai jamais pu voir mon film. Je les même relouer en sd mais lui non plus n'avais pas de son. 


Bonjour @MCindy 

 

Je viens de tester le film Barbie et le son est bien présent.

Vous avez deux décodeurs V6, le problème est présent sur vos deux décodeurs?

Si le problème persiste , nous pouvons faire un échange de vos V6.

Merci


bonsoir.  

J’ai loué le film Cocorico en HD ET SD (donc 2x)  mais il n’y a pas de son.

Que faire?


Bonjour @sbp , 

Afin de réaliser quelques vérifications par rapport à ce bug, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client ou numéro de raccordement dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


Commenter