Question
Films gratuits via Play&Gold
Bonjour,
Nous avons, via des bonus de recharge Play&Gold, voulu commander deux films sur Proximus mais aucun des deux codes fournis ne fonctionnent. Pourtant, nous suivons bien les instructions via le bouton bleu de la télécommande mais au moment de valider cela nous indique "erreur technique". Ce n'est pas la première fois que nous avons cela… Même en relançant le décodeur ou en essayant un autre code, le résultat est le même. Pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.
Nous avons, via des bonus de recharge Play&Gold, voulu commander deux films sur Proximus mais aucun des deux codes fournis ne fonctionnent. Pourtant, nous suivons bien les instructions via le bouton bleu de la télécommande mais au moment de valider cela nous indique "erreur technique". Ce n'est pas la première fois que nous avons cela… Même en relançant le décodeur ou en essayant un autre code, le résultat est le même. Pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

