Skip to main content
Question

Films gratuits via Play&Gold


JuLn87
Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Nous avons, via des bonus de recharge Play&Gold, voulu commander deux films sur Proximus mais aucun des deux codes fournis ne fonctionnent. Pourtant, nous suivons bien les instructions via le bouton bleu de la télécommande mais au moment de valider cela nous indique "erreur technique". Ce n'est pas la première fois que nous avons cela… Même en relançant le décodeur ou en essayant un autre code, le résultat est le même. Pourriez-vous m'aider ?
Bien à vous.

4 commentaires

Catherine M
Bonjour Julien, je viens de créer un dossier afin que l’équipe vérifie pourquoi vos codes VOD ne fonctionnent pas. Ce dossier porte la référence 37396116. Mes collègues reviendront vers vous prochainement.

Belle journée

Catherine

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 4, 2019
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul avec ce problème. Sur le forum néerlandophone, quelques autres clients ont rapporté avoir le même problème, avec le même message: technisch probleem/erreur technique.
BàV

  • Apprenti
  • January 27, 2021

bonjour, 

moi j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 28, 2021