Bonjour, impossible d'avoir du son sur les 3 dernières locations sur le shop (dont 2x le même film en espérant que ça changerait quelque chose). Paramètres son vérifiés mais sans résultat. Une idée de la cause du problème ? Possible de ne pas être facturé pour ces locations? J'avais envoyé un message immédiatement via l'appli mais je pense que ce n'était pas le bon canal, n'ayant pas eu de réponse. Merci d'avance !
Bonjour JeromeF
Je suppose que tu as un décodeur V7 ?
Allez ensuite dans le menu de votre décodeur, puis paramètres (engrenage), en bas paramètres de l'appareil, préférences de l'appareil, affichage et son, en bas paramètres sonores avancés : sélectionnez les formats, utilisez les formats automatiquement signalés par l'appareil ou deuxième choix, aucun : jamais utilisez le son surround, cliquez sur l’option du bas. Pour moi, cela dit automatiquement par appareil.
Utilisez-vous une barre de son surround ou non?
Malheureusement, je ne peux pas le tester moi-même car je ne loue pas de films chez Proximus, mais j'ai toujours du son lors de l'enregistrement.
J'espère vous avoir aidé, bonne chance.
Timm1983
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