Bonjour,
Je rencontre un problème concernant le visionnage des programmes. Ceux-ci sont immanquablement tronqués.
Je regarde un programme en live sur n’importe quelle chaine et immanquablement, je n’en vois jamais la fin. En effet, vu que très, trop souvent, les programmes ne commencent pas à l’heure, un “algorithme” détecte que c’est la fin et bloque l’image, je n’entend plus que le son. Pour pouvoir voir la suite, je dois fermer le programme regardé et retourner sur le live, là je peux à nouveau regarder en ayant très souvent perdu le dénouement et lorsque c’est une film ou une série, c’est chi…..
Autrement dit, je ne peux regarder qu’un programme à la fois et si celui-ci est en retard, tant pis pour moi. Je n’ai pas essayé d’enregistrer à partir de ma tablette mais je pense que le problème sera le même avec la frustration que là, il me sera bien impossible de voir la fin.
Pourriez vous régler cela rapidement ? Mais aussi faire en sorte que nous puissions voir plusieurs programmes l’un à la suite de l’autre sur la même chaine comme avant.