Bonjour @magma3d
Pour faciliter la recherche des modérateurs, il serait utile de préciser sur quel support vous regarder les émissions (TV, smartphone…..)
Et avez-vous mentionné vos coordonnées dans le profil privé (n° client ….)
Bon weekend
Merci Pierre. Je regarde Pickx sur mon ordinateur.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème qui est très désagréable. En plein JT, le programme s’arrête brusquement, alors qu’étant en live, on devrait aller au bout et même avoir la suite du programme.
Le problème est selon moi apparu lors de la dernière modification de l’application. Je trouvais d’ailleurs que l’ancienne présentation était meilleure mais là n’est pas vraiment le problème. L’essentiel serait de supprimer cet arrêt brusque du programme.
On paie de plus en plus cher nos abonnements à Proximus et on serait donc en droit d’avoir des applications totalement fiables.
Merci de répondre et de solutionner rapidement ce problème.
Ce problème survient lors de l’utilisation du portable mais depuis peu nous avons aussi des arrêts de la diffusion sur notre téléviseur au milieu d’une série ou d’un film par exemple (c’est peut-être dû à une autre cause liée au décodeur).
Hello
Le programme se coupe en live TV ? Pas en replay ou enregistrement ?
Quand cela coupe, ca devient noir ? Ou ca passe sur autre chose ?
Oui, c’est bien en live et l’écran devient noir dès que la coupure survient.
Je dois refaire l’opération pour retrouver l’émission (clique sur live puis sur le programme).
Je vois que je ne suis pas le seul à subir cela...
Chez moi, l’écran se fige (pas d’écran noir).
Aussi bien en Live qu’en Replay.
Et cela se fait uniquement via pickx web si j’ai bien compris ? Pas via le live TV sur le décodeur
Je suis loin de chez moi et je n’utilise pas le décodeur. Donc pour moi, Pickx uniquement.
Bonjour @magma3d
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ou de réinstaller votre application?
Êtes-vous en connexion mobile ou en wi-fi ?
Si le problème persiste, pouvez-vous faire une capture d’écran afin de remonter votre cas?
Merci
Toutes ces questions - pfffff
Et à quoi vous servirait une capture d’écran figé ?
On vous demande simplement de faire en sorte que, lorsqu’on regarde “Live TV”, la retransmission ne s’arrête pas à la fin d’une émission. Ca n’a pas l’air si compliqué.
Bonjour @magma3d ,
Si nous demandons toutes ces informations, c’est pour pouvoir identifier les causes de ce problème afin de les communiquer vers les développeurs de Pickx.
Je viens donc de réaliser deux tests sur Pickx.be avec le navigateur Google Chrome.
- En live : J’ai testé le programme “Les 100 lieux qu’il faut voir” sur France 5.
J’ai attendu que le programme arrive jusqu’au bout (10h03) et je constate que le programme continue bien même si la barre de progression est complète - En replay : j’ai testé le a”RTL info” d’hier à 13h00 et j’ai également attendu que la barre de progression soit complète.
Une fois celle-ci complète, il y a effectivement un temps de chargement entre l’émission regardée et la suite qui arrive juste après (3 ou 4 secondes)
Pour comparer ces tests,
- Auriez-vous la possibilité de réaliser un test avec le replay du RTL info 13h00 du 14/02/2024 ?
Si vous avez un écran noir, pourriez-vous me dire si il s’affiche à la fin de la barre de progression ? Pourriez-vous me dire également la date et l’heure précise à laquelle vous avez eu cet écran noir ? - Auriez-vous la possibilité de réaliser le même test avec un programme en live ? Un écran noir à la fin ? Quelle date et quelle heure précise ?
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai un problème similaire avec la nouvelle app pickx. Il est impossible de regarder une chaine TV en continu. Il y a des interruptions à chaque changement d’émission. J’utilise un GSM Samsung et fait du casting (chromecast) sur une télé prévue pour cela. J’ai eu contact avec Proximus qui m’ont fait TOUT tester, réinstallation, coupure, information de toute sorte… Aucune sollution. Je signale que ce problème est apparu lors de l’installation de la nouvelle version de l’app PICKX la semaine passée.
Merci d’avance pour votre avis et aide afin de rssoudre problème.
Hello @DCG Vous avez ce soucis uniquement lors du casting ?
Si vous regardez sur le telephone même, le probleme ne survient pas ?