Bonsoir,
Quand j’active la fonction “recommencer” pour reprendre un film qui a débuté plus tôt, à un certain moment, le film s’arrête et c’est l’émission en cours qui apparaît à l’écran ...
Bonsoir,
Quand j’active la fonction “recommencer” pour reprendre un film qui a débuté plus tôt, à un certain moment, le film s’arrête et c’est l’émission en cours qui apparaît à l’écran ...
Bonjour
Pourriez-vous dans un premier temps redémarrer le modem et le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire si le phénomène se reproduit svp ? Aussi si c’est le cas pourriez-vous nous donner le nom du programme, la chaîne et l’heure svp ?
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement, mais votre message était passé ...dans les spams !
J’ai peut être trouvé une solution, quand le phénomène se produit, je répète l’opération “recommencer” et il reprend là où il s’était interrompu …
Je testerai une prochaine fois pour vérifier que la manipulation est valable …
Bien à vous
Je reviens vers vous car le problème se pose à nouveau…
Ce soir, sur la chaîne RTB3, j’ai pris le film “ Un autre monde” en retard avec la fonction “recommencer” et de nouveau, en fin de film le programme a basculé sur “Déclic” , l’émission en cours…
Et je n’ai pas pu retrouver le film …
Cela se reproduit régulièrement ….
Merci d’avance pour l’attention portée à mon problème......
Bonjour
Ca c’est coupé à la fin du programme, une fois celui-ci terminé ou bien le film n’était pas encore fini ?
Si vous allez dans le menu “mes vidéos”, n’avez vous pas la possibilité de reprendre le film à cet endroit ?
J’ai pris “ Un autre monde” en retard et ce film s’est arrêté un peu avant la fin …
Je n’ai pas regardé à ce moment dans “mes vidéos” mais pour l’instant, le film ne s’y trouve pas ...
Bonjour, je connais le même problème depuis quelques jours. J’ai regardé, il y a quelques jours “FURY” en retard avec la fonction “Recommencer”. Soudain, un peu avant la fin, le film s’est interrompu et le programme est revenu au direct. Impossible de voir la fin du film. Situation frustrante…
Hello
Je confirme l’hypothèse de AurelienK...c’est extrêmement désagréable ... ...
Bonjour
Je vais réaliser quelques tests afin d’identifier la cause de ce bug.
Merci d’avance
Je tenterai de noter tout cela…
En espérant vous répondre le plus tard possible
Bonjour
Bonjour
Bonjour à tous,
J’ai un V7 depuis début mars.
Je confirme avoir déjà constaté ce souci sur RTBF La Une, à deux reprises il y a 2-3 semaines (dont Meurtres à Sandhamn mais peu importe le programme).
La théorie du retour au live au moment de la fin du “vrai” direct me semble très plausible. En tout cas, cela n’a pas l’air de se produire lorsque l’on visionne en replay un programme déjà terminé.
Pour voir la fin du programme une fois revenu au live, j’avais “rembobiné” jusqu’à l’endroit en question. Attention il faut avoir le doigt léger car le rembobinage est très rapide. On peut se retrouver trop en avant et il faut alors se “farcir” toute une partie déjà vue.
En repassant à l’endroit précis où le live avait repris, je me rappelle avoir remarqué un minuscule arrêt son/image.
Avant d’avoir le V7, j’avais constaté le même problème avec le V5c sur France 2 à plusieurs reprises.
Par exemple, en visionnant avec un décalage d’environ 20 minutes l’émission “Quelle Epoque !”, le samedi soir, le retour au live se produisait peu avant la fin de l’émission, en fait quand le “vrai” direct finissait.
Le problème avec France 2 est qu’il n’était pas possible de rembobiner car le replay n’était plus accessible.
Sur cette chaîne, cela n’avait pas l’air de se produire avec des programmes plus courts (moins d’une heure). Mais je peux me tromper.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire la même expérience avec le V7.
A suivre…
Michel
Bonjour
Merci pour votre retour d’expérience, nous en prenons bonne note pour effectuer nos tests
Je reviens de nouveau vers vous pour ce problème de “recommencer”
Hier soir 1°mai, j’ai “recommenc”é le film “Un secret” sur Arte à 21h40, et à 22h40, il a “basculé” sur le direct de “Drive my car” …
Avez vous pu analyser ce problème ?
D’avance merci...
Hello
Des qu’on a des news, on reviendra vers vous :-)
Bonjour
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles.
Nous avons effectivement pu reproduire le problème que vous rencontrez et celui-ci sera corrigé avec une future nouvelle mise à jour de l’app Pickx sur tvBox.
Je n’ai malheureusement pas encore de date pour cette nouvelle APK pour le moment.
Merci
Merci pour cette bonne nouvelle ...en espérant que cette mise à jour ne tardera pas...
Bonjour
Je reviens sur ce topic afin de vous avertir que dans le courant du mois d’août, une nouvelle version de l’app Pickx sur tvBox Android a été déployée.
Celle-ci règle le problème de replay faisant aléatoirement un saut vers le direct.
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous car ce problème qui semblait résolu se reproduit depuis quelques jours...Ce soir par exemple j’ai repris le film “Tirs croisés” sur Arte en retard et après un certain temps, il a basculé sur le programme en cours…
Au plaisir de vous lire...
Bonjour
Vous avez donc pu l’observer à plusieurs reprises ces derniers jours?
Pourriez-vous redémarrer l’ensemble de vos appareils, retester et nous dire si cela se reproduit?
Bonsoir,
J’ai suivi votre conseil et j’ai éteint mon modem…
Résultat : impossible de le relancer !!!
Plus de TV ni d’internet le we et visite du technicien le lundi matin.
Il remplace le modem et nous voici équipés d’un nouveau modem.
Et de nouveau, comme lors du passage à la fibre, de fréquents écrans tv pixelisés …
Que faire ? D’autant que le technicien déconseille d’éteindre le modem alors qu’il m’avait été conseillé de l’éteindre et de le rallumer une fois par semaine pour le mettre à jour...selon le technicien les mises à jour se font automatiquement ...Qu’en pensez vous ?
Hello
Auriez vous un autre cable RJ45 pour connecté le décodeur ?
Pour l’instant la TV semble stable et je n’ai plus de pixellisations…
Je vous tiens au courant dans quelques jours
Parfait,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.