Question

Freeze de l'image et du son v7


Bonjour,

depuis le passage au décodeur V7, j’ai régulièrement et par période des pertes de signal. 

Le plus souvent, un écran noir pendant une fraction de secondes, parfois plus long avec le message perte de signal. 

J’ai pourtant une ligne internet 100Mbps/20Mbbs qui ne pose vraiment aucun problème. 
 

Étrangement je n'ai pas ce problème quand je regarde netflix ou prime video (4k également)

 

Je travaille en câblé et pas en WIFI.

J’ai l’impression que je ne suis pas le seul a avoir le même soucis; mais je n’ai pas vu de solution.
 


2 commentaires

Vous me pardonnerez l'odieux copier coller d'un autre post 😉

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Bonjour @Starpom 

Pourquoi ne pas avoir posté dans le même topic alors ? :slight_smile:

Votre bbox semble assez ancienne, je vous propose de l’échanger. Pourriez-vous de votre côté vérifier les connexions ?

Vous pouvez aussi tenter un reset de la bbox et un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne...

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