Skip to main content
Question

Freeze ecran


Bonjour 

 

lors du visionnage d’enregistrements, il arrive une fois par soir en ce moment, un gel de l’écran qui nous oblige à redémarrer la box TV.

Ce problème avait déjà été résolu il y a plusieurs mois et désormais ça revient de plus en plus 

 

C’est vraiment très désagréable car ensuite pour reprendre le programme, le système n’a pas retenu où nous nous sommes arrêtés.

 

pourriez-vous résoudre ce souci ?

 

merci

 

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3773 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@loic_013,

 

Je remarque que votre modem Bbox 3 n’a pas redémarré depuis le 11 août. Pourriez-vous commencer par relancer celui-ci ? Si le problème persiste, après le redémarrage de la bbox 3, pourriez-vous faire un reset de votre TVbox V5c :