Skip to main content

Bonjour,

Probablement pas le premier mais depuis 2 mois nous ne parvenons plus à regarder une soirée TV sereinement sauf NetFlix. Vers 21h00 ou 21h30 nouvelle heure (avant c’était plutôt vers 22h00-22h30) le programme TV se dégrade, se pixelise puis se freeze avec de parfois des reprises mais souvent des blocages. On ferme la TV, on attend 15 min et parfois / rarement cela re-fonctionne. Matériel B-Box3V+ et TV Décodeur V7 et des boosters entre les 2. Avant cela fonctionnait parfaitement.  Inutile de vous dire que nous avons relancer le décodeur plusieurs fois, vérifier les connections et même débranché l’imprimante Wifi qui semblait prendre un canal. Rien n’y fait. Votre diagnostic est le bienvenu 

Bonjour @PierreRR,

Au moment-même (14h38) lorsque je veux regarder votre ligne, celle-ci n’est pas actuellement connectée, et ce depuis 11h32 ce matin. Nous ne pouvons pas analyser le soucis sans une connexion de la box. Avez-vous un soucis technique ou l’avez vous éteinte volontairement ? Si c’est le 2e cas, pourriez-vous la laisser allumer afin que nous puissions analyser de notre côté ? 

En effet, nous avons encore une fois relancé le B-Box. Maintenant la connexion est active. Pour info, nous venons de commander le nouveau box internet et 2 nouveaux répéteurs malgré le fait que cela ne peut pas être un problème de matériel puisque cela fonctionne correctement en journée. Peut être un composant qui chauffe? (nous allumons la TV quasi toujours à la même heure). Bref… Vous pouvez maintenant analyser de votre côté.

Bonjour @PierreRR 

Je ne détecte rien sur votre ligne, je vous invite à faire un essai avec votre nouvelle internet box.

Si le problème persiste avec votre nouvelle installation, nous pouvons envoyer un technicien sur place.

Merci

Commenter