Répondu

freeze proximus tv depuis 1 mois


Badge

Bonsoir, depuis plus de 1 mois j'ai l'image et le son qui freeze toutes les 5 secondes, mais quand je passe sur disney+ ou netflix, ça fonctionne correctement, et les enregistrements fonctionnent parfaitement aussi. J'ai déjà appelé 2-3 fois pour ce problème mais il revient toujours. Quelles solutions avez vous pour moi? J ai déjà reset le decoder, réinitialisé mais rien ne change.

icon

Meilleure réponse par Djozolove 15 February 2024, 09:07

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Djozolove , 

Je viens de redémarrer votre modem fibre à distance. 

  • Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et voir si le problème persiste ou non ? 

Merci d’avance 😉

Badge

Parfait merci problème réglé. Bonne journée 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour ce retour positif @Djozolove 😉

Commenter