Skip to main content
Réponse

freeze proximus tv depuis 1 mois


Forum|alt.badge.img

Bonsoir, depuis plus de 1 mois j'ai l'image et le son qui freeze toutes les 5 secondes, mais quand je passe sur disney+ ou netflix, ça fonctionne correctement, et les enregistrements fonctionnent parfaitement aussi. J'ai déjà appelé 2-3 fois pour ce problème mais il revient toujours. Quelles solutions avez vous pour moi? J ai déjà reset le decoder, réinitialisé mais rien ne change.

Meilleure réponse par Djozolove

Parfait merci problème réglé. Bonne journée 😁

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 12, 2024

Bonjour @Djozolove , 

Je viens de redémarrer votre modem fibre à distance. 

  • Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et voir si le problème persiste ou non ? 

Merci d’avance 😉


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • February 15, 2024

Parfait merci problème réglé. Bonne journée 😁


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 16, 2024

Merci pour ce retour positif @Djozolove 😉