bonjours
tout les soir la tv ou le visionnage d’enregistrement freeze l’image il est nécessaire de faire reset au décodeur même problème chez ma belle mère de l’autre coté de la ville
qu’elle solution ?
merci
michel
bonjours
tout les soir la tv ou le visionnage d’enregistrement freeze l’image il est nécessaire de faire reset au décodeur même problème chez ma belle mère de l’autre coté de la ville
qu’elle solution ?
merci
michel
Bonjour
Bonjour
bonjour merci de votre réponse rapide je pense sur la v5c la v7 est une Android qui ce trouve en bas et qui fonctionne sauf de temp en temp le message (oups une erreur est survenue )
tout mes ap son câblé rj45 et testé
cela ce produit au visionnage d’enregistrement ou tv normal ou replay cela le fait aussi
bien à vous
merci
Bonjour
Je viens de redémarré votre ligne à distance, je vous invite à faire un essai.
Si le problème persiste, nous pouvons vous proposer l’échange de votre décodeur v5c.
Cela vous convient-il?
Merci
bonjour avec un peu de retard
ok je vais tester tout ca si je ne reviens pas vers vous c’est que ca fonctionne mieux
merci a vous
bonne soirée
bonjour voila je reviens vers vous car cela le fait toujours tout ce frezz a l’écran il faut redémarrer le décodeur a chaque fois
michel
Bonjour
Je peux échanger votre TV Box V5C contre le même modèle ou contre l’Android Tv Box.
Que préférez-vous?
bonjour merci de votre réponse
je veux bien changer pour une tv box android (question) est ce le dernier et nouv modèle? ) et je pense que je sais la raccordé en filaire ? rj45
on peux faire comme cela
merci
et belle journée a vous
michel
Bonjour
Bonjour
bonjour je ne sais pas si cela est normal j’ai eu la confirmation de bpost pour le colis mais pas de mail pour le renvoi de l’ancien décodeur
merci
michel
Bonjour
C’est normalement dans le même mail. Il faut scroller tout en dessous.
Bonjour
C’est normalement dans le même mail. Il faut scroller tout en dessous.
ok merci effectivement en dessous du sms
pourriez vous voir si mon décodeur a bien été retirer je dois avoir 2 androids
merci
Bonjour
Retiré d’où?
Bonjour
Retiré d’où?
je voulais dire est ce que l’ancien décodeur que je change a bien été retirer de mon compte pour ne pas en payer 3 au lieu de 2
Bonjour
Oui c’est bien le cas. Il y a pour le moment 2 décodeurs comptabilisés dans votre fiche produits.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.