Skip to main content

bonjours

tout les  soir la tv  ou le visionnage d’enregistrement  freeze l’image il est nécessaire de faire reset au décodeur  même problème  chez ma belle mère de l’autre coté de la ville 

qu’elle solution ? 

merci

michel

Bonjour @michel 7906, je vois deux TV Box connectées chez vous : une V5c et une V7. Pourriez-vous nous dire sur laquelle vous rencontrez ces problèmes ?

Bonjour @michel 7906, je vois deux TV Box connectées chez vous : une V5c et une V7. Pourriez-vous nous dire sur laquelle vous rencontrez ces problèmes ?

bonjour  merci de votre réponse rapide  je pense  sur la v5c      la v7 est une Android qui ce trouve en bas et qui fonctionne  sauf de temp en temp le message (oups une erreur est survenue )

tout mes ap son câblé rj45 et testé 

cela ce produit au visionnage  d’enregistrement   ou tv normal ou replay cela le fait aussi 

bien à vous 

merci

Bonjour @michel 7906 

Je viens de redémarré votre ligne à distance, je vous invite à faire un essai.

Si le problème persiste, nous pouvons vous proposer l’échange de votre décodeur v5c.

Cela vous convient-il?

Merci 

bonjour avec un peu de retard 

ok je vais tester tout ca  si je ne reviens pas vers vous c’est que ca fonctionne mieux 

merci a vous

bonne soirée 

bonjour voila je reviens vers vous car cela le fait toujours tout ce frezz a l’écran il faut redémarrer le décodeur a chaque fois

michel

Bonjour @michel 7906

Je peux échanger votre TV Box V5C contre le même modèle ou contre l’Android Tv Box. 

Que préférez-vous? 

bonjour  merci de votre réponse 

je veux bien changer  pour une tv box android  (question) est ce le dernier et nouv modèle? ) et je pense que je sais la raccordé en filaire ? rj45

on peux faire comme cela

merci 

et belle journée a vous

michel

Bonjour ​@michel 7906, une nouvelle TV Box (V7c) a été envoyée via bpost et devrait arriver ce mardi 19/11. Un email de confirmation avec en pièce jointe les informations nécessaires au retour de l’ancien matériel a été envoyé.

Bonjour ​@michel 7906, une nouvelle TV Box (V7c) a été envoyée via bpost et devrait arriver ce mardi 19/11. Un email de confirmation avec en pièce jointe les informations nécessaires au retour de l’ancien matériel a été envoyé.

bonjour je ne sais pas si cela est normal j’ai eu la confirmation de bpost pour le colis  mais pas de mail pour le renvoi de l’ancien décodeur 

merci 

michel

Bonjour ​@michel 7906,

C’est normalement dans le même mail. Il faut scroller tout en dessous.

Bonjour ​@michel 7906,

C’est normalement dans le même mail. Il faut scroller tout en dessous.

ok merci effectivement  en dessous du sms

pourriez vous  voir si mon décodeur a bien été retirer je dois avoir 2 androids 

merci

Bonjour ​@michel 7906

Retiré d’où? 

Bonjour ​@michel 7906

Retiré d’où?  

je voulais dire  est ce que l’ancien décodeur que je change  a bien été retirer de mon compte pour ne pas en payer 3 au lieu de 2

Bonjour ​@michel 7906,

Oui c’est bien le cas. Il y a pour le moment 2 décodeurs comptabilisés dans votre fiche produits.

Commenter