Skip to main content

Bonjour,

Depuis 2 semaines lorsque je visionne mes programmes enregistrés sur ma télévision,  l’image se bloque quelques secondes, parfois pixellisée, et ensuite ça redémarre. Le freezing se répète toutes les 4-5 minutes de manière aléatoire.  J’ai redémarré ma b-box et mon décodeur V5 à plusieurs reprises, débranché et rebranché les prises.  J’ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui m’ont fait refaire à chaque fois les mêmes manipulations, mais sans succès.  Par contre lorsque je regarde la télévision en direct il n’y a aucun problème.  Est-ce un problème sur mon équipement ou sur le serveur de Proximus ? Avez-vous une solution ?

Merci de votre aide.

Bonjour, 

J’ai le même problème, voir mon commentaire sur le post ci-dessous

C’est un problème généralisé !

Merci de votre aide,

Anne


Bonjour @Vero391180 

Avez-vous toujours ce problème ? Était-il bien en lien avec le problème général ?


Bonjour @David W 

Je n’ai plus ce problème.  Le dernier technicien que j’ai eu en ligne m’a dit que c’était un problème lié à mon décodeur.  Il m’a donc envoyé un nouveau décodeur, mais le temps que je le reçoive et l’installe hier après-midi,  j’avais déjà remarqué depuis 3 jours que le problème avait disparu.  Ce n’était donc pas lié à mon décodeur, mais bien un problème général selon moi.


Super @Vero391180, merci pour le retour et désolé pour ce problème !


De mon côté, je n’ ai plus de problème depuis la mise à jour récente.


Merci @Anne_Cl !


Commenter