Bonjour @mio_amore2
Bonjour, j’ai créé un dossier auprès du service en interne qui gère les concours Enjoy, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.
Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour toujours aucune nouvelle pour le galaxy s21 fe
Bonjour @mio_amore2,
Avez-vous reçu des nouvelles suite au dossier enregistré par ma collègue @Julie T ? Je vois qu’il était prévu d’envoyer les smartphones cette semaine ou la semaine prochaine grand maximum. Vous en a-t-on informé?
Non je n ai reçu aucune suite et aucune information concernant l envoi du smartphone
Bonsoir pareille pour moi reçu le mail le 4oct et depuis je n'est aucune nouvel.
Non je n ai reçu aucune suite et aucune information concernant l envoi du smartphone
Bonjour @mio_amore2 Je viens de demander des informations complémentaires concernant la livraison de votre appareil, je reviens vers vers dès que j’ai une réponse
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonsoir pareille pour moi reçu le mail le 4oct et depuis je n'est aucune nouvel.
Bonjour @Redouane7 Afin de pouvoir créer un dossier pour la livraison de votre appareil, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans le champ “ticket” de votre profil.
Merci et bonne après-midi
Bonjour @Redouane7 Afin de pouvoir créer un dossier pour la livraison de votre appareil, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans le champ “ticket” de votre profil.
Merci et bonne après-midi
Bonjour voici mon numéro de client
*******0
Bonjour @Redouane7
Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post.
Je viens de créer un dossier pour le service concerné, j’ai indiqué le numéro dans le champ « ticket » de votre profil.
Je vous souhaite une belle journée
Super merci beaucoup et bonne journée a vous.
Ok Julie merci pour votre réponse.
J attend de vos nouvelles avec impatience
Hâte de recevoir le téléphone
Bonjour @mio_amore2
On m’informe que l’envoi est prévu courant de ce mois sans toutefois me donner une date précise, mais ça avance
Encore merci pour votre patience et bien vite que le colis vous soit livré.
Tenez-nous au courant!
Bon après-midi!
Ce qui m étonné c est que quand je regarde sur my proximus. Enjoy my history je ne vois pas mon gain.
C est dommage qu on reçois pas plus d information.. on participer au jeu on gagne et ensuite... il y a aucune information
Exactement ..
pareil je ne trouve pas mon gain dans l'historique enjoy
Bonjour @mio_amore2, @Redouane7,
L’historique “Enjoy” ne permet pas de voir ses gains “Experiences” mais uniquement les “Deals” (impressions de cartes, réductions, etc.) et les “Surprises” (tirages photos, films gratuits, etc.)
Bon après-midi.
Bonjour
Est-ce qu'on va recevoir le téléphone en surprise directement à la porte ou on va recevoir un numéro de suivi ?
Bonjour, je suis dans le même cas, on m’avait dit livraison prévu vers mi-novembre. donc on attend :)
J’espère l’avoir bientôt :
Bonjour @Redouane7 ,
Bon amusement avec votre nouveau Samsung
Belle journée