Acheté le 6 mai une nouvelle tablette Modèle 2020 en remplacement de Galaxy S note 10.1 ou l’app Pickx ne fonctionnait plus.
Problème
- L’application ne fonctionne qu’en mode paysage
- Impossible de voir le nombre d’épisodes enregistrés
- Impossible de lire les programmes enregistrés
- Impossible d’avoir le “mode plein écran”
Cela fonctionne pourtant parfaitement pour lire des vidéos sur RTL Play, Auvio ou You tube, aucun problème et plein écran fonctionne lui aussi parfaitement.
Ayant appelé le 8 mai pour signalé ce problème, l’on m’a dit que le service concerné allait me rappeler. 4 jours après, comme Sœur Anne, je n’ai rien vu venir.
J’ai rappelé ce jour et idem, on allait me rappeler à 10h30 ce matin. Il est plus de midi et toujours rien !
Me dire que cette tablette neuve sortie en juillet 2020 n’est pas compatible est une honte, surtout que Proximus la proposait à la vente !
Je viens de rappeler et là, c’est encore pire, un message automatique me dit que j’ai déjà appelé pour ce problème !
Je fais quoi? le pied de grue chez moi en attendant le bon vouloir des services de Proximus ?
Désolée mais je suis extrêmement déçue du service. Si je paye plus cher chez Proximus, c’est justement pour ces applications et un service correct. Hors ici, rien de rien !