Skip to main content

Depuis les dernières version de l'application 5.6.x je n'arrive plus  à visionné un programme sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2, j'ai en permanence le message "Lecture impossible" et le bouton Réessayez mais rien n'y fait. Précédemment je solutionnais le problème en réinstallant une ancienne version 5.5.3 mais depuis que vous forcez la mise à jour cela ne fonctionne plus. J'ai envoyé via l'app de nombreux messages mais sans aucune réponse de vos développeurs.  Cela date depuis l'Euro de football et il semble que je ne suis pas le seul client avec le même problème.

@MarcoPolo_01 Et avec d’autres appareils, est-ce que ça fonctionne (si jamais vous en avez eu l’occasion) ?


Oui cela fonctionne avec mon smartphone Samsung S9+.

Sur la tablette j'arrive a visionner par le Web mais pas par l'application mais se n'est pas très pratique.


Effectivement, le site n’a pas été prévu pour cette utilisation… Peut-être une incompatibilité entre les nouvelles versions de l’app et la version d’Android sur votre tablette (laquelle de version d’ailleurs ?) ?


L’app 5.6.3 demande Android 6 (ou plus), le Galaxy Tab S2 utilise d’origine Android 5 mais il serait possible d’utiliser jusqu’à Android 7.0 

The Samsung Galaxy Tab S2 8.0 LTE SM-T715 is an Android Tablet with 198.6 x 134.8 x 5.6mm dimensions. It has 8.0 inches, QXGA 2048 x 1536 Pixels screen resolution. And it is powered by Exynos 5433 Octa CPU, and Mali-T760 MP6 GPU. It runs Android 5.0.2 (Lollipop), Upgradable to 7.0 (Nougat).


Merci de la réponse, ma tablette est bien sous Android 7 depuis longtemps pourtant cela ne fonctionne pas.

Maintenant lorsque Proximus procéde à des mises à jours il serait bien qu'il mentionne les caractéristiques minimum nécessaires pour faire tourner leur application et le pourquoi de la mise à jour.


Il y a peut-être un bug avec la dernière version singulièrement sur Android 7 ? À voir semaine prochaine avec le retour des modérateurs…


Bonjour @MarcoPolo_01

Je viens de faire une petite manipulation à distance car je pense que vous aviez trop d’appareils enregistrés sur le compte. 

Pourriez-vous retester en désinstallant et réinstallant l’application? Revenez vers moi  si cela n’a pas résolu le souci :-)

 


Eurêka cela fonctionne à nouveau.

Si je n'était pas passé par le forum, je crois que je serais toujours en attente d'une solution.

Merci à Sophie À.


Heureusement que @Sophie A a eu cette idée ! En même temps un message d’erreur “Lecture impossible”, ça ne permet pas de déduire automatiquement que la limite du nombre d’appareils par compte est atteinte…


Effectivement @alloja  ! J’ai d’ailleurs déjà demandé à plusieurs reprises que l’on change ce message d’erreur qui n’a aucun lien avec le problème en question. 
Je n’ai malheureusement pas encore eu de réponse à ce sujet mais je vais relancer l’affaire :wink:


Merci @VincentM ! Le top du top serait aussi que l’utilisateur final puisse gérer cette liste. Surtout si plus de décodeur le permettant de le faire (V5/6)


Commenter