Bonjours je vous écris car je ne sais plus quoi faire se fait 4 mois que je suis cher proximus et je n'ai jamais eu sautent de problèmes en 4 mois qu'avec les autres en des années pour commencer je voulais partir cher proximus j'appelle donc proximus et je choisis un abonnement jusque-là tout va bien on me dit que la procédure ne prend que 4 jours au grand maximum je vous le fais en bref j'ai attendu 2 mois et demi Pendant deux mois et demis on ne faisait que me répéter oui dans 24 se sera fait oui dans 48h se sera fait etc. etc . je passais mes journées à me faire raccrocher dessus par les techniciens de proximus mais mâtiner à rester dans la fille d'attend des heures pour au final rien du tout et quand ENFIN après ces deux mois d'attente j'ai eu ma carte j'utilise mon téléphone et d'un coup je reçois 7 messages de proximus qui me disent vous avez dépassé De 10 euros votre abonnement un autre de 15 euros un autre de 20 euros je reçois 7 messages d un coup a la même minute comme ça je vais sur l'application je vois quoi hors abonnement de 60 euros j'appelle proximum on me dit vous inquiéter par voit aver droit à un geste commercial je me dis ok enfin une bonne nouvelle je demande donc le geste commercial on me dit par contre il faut attendre de recevoir la facture avant de faire la demande de geste commercial je dis pas de souci j'attends un mois avant d'appeler mais avant je leur demande s'ils sont sûrs que j'ai droit au geste commercial et comme je sais que chaque technicien dit quelque chose de different je rappelle plusieurs fois pendant la semaine pour m'assurer qui on toussent est le même discours et tout le monde me dit oui ne vous inquiéter pas et donc aujourd'hui j'appelle proximus pour demande le geste commercial il me Répondent que le geste commercial n'est pas possible pour les hors abonnement donc si j'ai compris on me fait galérer deux mois et demi pour une carte proximus ensuite on me fait un hors abonnement de 60 euros on me dit que de pas m'inquiéter qu'au moment venue j'orais droit au gestes commerciaux et maintenant on me trouve sa comme excuse je suis cencer faire comment pour trouver un technicien qui veut vraiment aider quelqu’un ??
Question
geste commercial
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
