Hello
Désolé mais l’ajout d’épisode ne se fait que lorsqu’il y a clairement un soucis technique lors de l’enregistrement. Pas lors d’une fausse manoeuvre
Bonjour,
J’ai enregistré la saison 3 de “The Killing”. Après avoir regardé un épisode, je l’efface.
Mais hier soir, grosse distraction. Au lieu d’effacer E6 j’ai effacé E7.
Un modérateur pourrait-il donc me remettre “S3 E7” ARTE 03/09/2020 20:55
Déjà merci
Bonjour @Pierre 14099 ,
Le replay est sur le site d’Arte : Cliquez ici (si ça peut vous dépanner)
Bonjour @Pierre 14099 ,
Le replay est sur le site d’Arte : Cliquez ici (si ça peut vous dépanner)
Merci @MFiévet96.
Votre réponse est beaucoup plus constructive que le “service” de Proximus
Bonjour @AurélienK ,
Drole de raisonnement que le votre.
Donc, votre service à la clientèle dépend de la façon d’ont le client pose sa question.
Si je dis: “J’ai enregistré la saison 3 de The Killing sur ARTE (option enregistrer la série).. Malheureusement je constate que l’épisode 7 manque.
Si je suis votre raisonnement, dans ce cas là vous réinsérer l’épisode manquant?
Merci de votre éclaircissement..
Bonjour @AurélienK ,
Drole de raisonnement que le votre.
Donc, votre service à la clientèle dépend de la façon d’ont le client pose sa question.
Si je dis: “J’ai enregistré la saison 3 de The Killing sur ARTE (option enregistrer la série).. Malheureusement je constate que l’épisode 7 manque.
Si je suis votre raisonnement, dans ce cas là vous réinsérer l’épisode manquant?
Merci de votre éclaircissement..
Non du tout cas nous savons voir s’il y a eu un soucis ou pas lors de l’enregistrement