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Réponse

Grosse bétise avec un enregistrement


Pierre 14099
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Bonjour,

J’ai enregistré la saison 3 de “The Killing”. Après avoir regardé un épisode, je l’efface.

Mais hier soir, grosse distraction. Au lieu d’effacer E6 j’ai effacé E7.

Un modérateur pourrait-il donc me remettre “S3 E7” ARTE 03/09/2020 20:55

Déjà merci

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour,

J’ai enregistré la saison 3 de “The Killing”. Après avoir regardé un épisode, je l’efface.

Mais hier soir, grosse distraction. Au lieu d’effacer E6 j’ai effacé E7.

Un modérateur pourrait-il donc me remettre “S3 E7” ARTE 03/09/2020 20:55

Déjà merci

Bonjour @Pierre 14099 , 

 

Le replay est sur le site d’Arte : Cliquez ici (si ça peut vous dépanner)

6 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • September 14, 2020

Hello

 

Désolé mais l’ajout d’épisode ne se fait que lorsqu’il y a clairement un soucis technique lors de l’enregistrement. Pas lors d’une fausse manoeuvre


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • September 14, 2020

Bonjour,

J’ai enregistré la saison 3 de “The Killing”. Après avoir regardé un épisode, je l’efface.

Mais hier soir, grosse distraction. Au lieu d’effacer E6 j’ai effacé E7.

Un modérateur pourrait-il donc me remettre “S3 E7” ARTE 03/09/2020 20:55

Déjà merci

Bonjour @Pierre 14099 , 

 

Le replay est sur le site d’Arte : Cliquez ici (si ça peut vous dépanner)


Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • September 14, 2020

Bonjour @Pierre 14099 , 

Le replay est sur le site d’Arte : Cliquez ici (si ça peut vous dépanner)

 

Merci @MFiévet96

Votre réponse est beaucoup plus constructive que le “service” de Proximus


Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • September 14, 2020

Bonjour @AurélienK ,

Drole de raisonnement que le votre.

Donc, votre service à la clientèle dépend de la façon d’ont le client pose sa question.

Si je dis: “J’ai enregistré la saison 3 de The Killing sur ARTE (option enregistrer la série).. Malheureusement je constate que l’épisode 7 manque.

Si je suis votre raisonnement, dans ce cas là vous réinsérer l’épisode manquant?

Merci de votre éclaircissement..


AurélienK
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  • Modérateur
  • September 14, 2020

Bonjour @AurélienK ,

Drole de raisonnement que le votre.

Donc, votre service à la clientèle dépend de la façon d’ont le client pose sa question.

Si je dis: “J’ai enregistré la saison 3 de The Killing sur ARTE (option enregistrer la série).. Malheureusement je constate que l’épisode 7 manque.

Si je suis votre raisonnement, dans ce cas là vous réinsérer l’épisode manquant?

Merci de votre éclaircissement..

Non du tout cas nous savons voir s’il y a eu un soucis ou pas lors de l’enregistrement 


Pierre 14099
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  • Auteur
  • Résident
  • September 14, 2020

Bonjour,

Merci de la réponse.

Je suis donc avec grande attention vos réponse au https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-non-disponibles-56489