Skip to main content

Guide des programmes ne fonctionne pas convenablement ce matin.

A partir de demain, voici l’info :

Aucune info trouvée

Aucun programme disponible pour le moment

Bonjour @Guido 1584,

Avez-vous toujours le problème ? Est-ce que vous avez ce phénomène sur les 2 décodeurs ?


NON, c’est en ordre aujourd’hui

J’ai remarqué que c’est souvent après le WE que ça arrive ...


Bonjour @Guido 1584 normalement un redémarrage suffit dans ces cas là, mais si le problème se produit trop souvent, il faudra prendre d’autres actions, n’hésitez pas à revenir si besoin !


👍


Rebelotte depuis ce samedi

Aucune info trouvée

Aucun programme disponible pour le moment

Pour les journées du 12 - 13 -14/06

Aussi nouveau message :

 

! C’est bien le guide des programmes sur PC


Idem ce matin à 7h50 pour la journée du mardi 15/06 - Guide des programmes sur PC

Aucune info trouvée

Aucun programme disponible pour le moment


Bonjour @Guido 1584

Dernières questions : après je fais remonter, lorsque cela arrive, avez-vous déjà tenté un autre navigateur? 

Cela ne se produit sur PC? 


Non je n’ai pas essayé d’autre navigateur.

Et je n’ai essayé que sur mon pc

Ce matin 7h25 c’est OK

 


Bonjour @Guido 1584

Lorsque cela se reproduira, pourriez-vous tester sur un autre navigateur et nous tenir au courant ? 


OK Sophie

👍


Rebelotte ce matin à 7h55

Programmes pour le 21 juin

 

Idem sur Firefox


Bonjour @Guido 1584,

Je vais faire remonter à notre équipe TV, aucun problème avec vos décodeurs à ce niveau là ?

Ce n’est que sur PC que vous avez un soucis ?


Effectivement uniquement sur PC

C’est le dernier jour de la liste qui n’est pas mis à jour en temps et en heure.

 


Bonjour @Guido 1584,

Rien d’anormal dans la configuration selon eux, quand ils ont regardé dans votre installation intérieure, ils ont vu énormément d’appareils.

Peut-être un équipement qui perturbe le réseau ?

Est-il possible d’essayer via votre réseau mobile pendant un court instant ou alors en essayant de débrancher des équipements quand le problème survient ?

Pas de VPN ou autre de connecté à ce moment là ?


OK

 

C’est le dernier jour de la liste qui n’est pas mis à jour en temps et en heure.

Les autres jours sont OK

je pense que je regarde trop tôt la grille des programmes afin de programmer mes enregistrements et que le dernier jour de la liste n’est pas encore updaté !


Commenter